Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

Lol mais le mec il persiste et signe dans le flou artistique complet ! Et le pire c’est qu’il y en a plein qui le prennent en pitié alors que ce mec a juste fait de la merde et menti durant des mois sur le statut du projet. Heureusement qu’on a Nuts car pour les autres y a toujours rien de clair du tout là.

3 « J'aime »

Personne n’est à l’abri de se manger une série d’événements malchanceux et de décisions malheureuses.
Gardons à l’esprit que diriger une entreprise n’a rien de simple.

Il s’est planté, il a paniqué, il s’est foiré sur sa com’, et à mon avis, a passé quelques mois en compagnie d’une bouteille de vin pour espérer sortir du cauchemar dans lequel il s’était fourré.

Bref, si le jeu arrive, je préfère garder en mémoire la qualité du service Nuts que la défaillance d’un homme.

4 « J'aime »

Il n’est plus possible de pré-commander sur le site de nuts publishing ? J’attendais début Janvier pour le faire mais certains produits ne sont plus disponibles… Je suis arrivé trop tard ? :confused:

@Houstaker, le jeu de base est encore disponible mais il n’est plus possible de précommander les extensions depuis hier matin, nous en sommes désolés. Nous avons fait ce choix car les extensions et les figurines sortiront dans un second temps en magasin (un mois environ après le jeu de base).

1 « J'aime »

Raah vraiment le mauvais timing… Moi qui voulais tout commander en une fois. Bon bah je vais voir comment je peux me débrouiller maintenant pour tout avoir

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite officiellement une bonne année 2023 !

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses par email.

Point général sur la situation actuelle

  • Nous avons reçu des confirmations de plus de 82% des backers.
  • La vérification des adresses touche désormais à sa fin.
  • Les jeux ne sont pas encore arrivés dans nos locaux.
  • Nous devrions pouvoir commencer les livraisons d’ici la fin du mois.
  • Pour les remboursements / bons d’achat, nous vous contacterons après la fin des livraisons.
  • Un énorme MERCI si vous avez sélectionné l’option C.

Absence de réponse ou non-réception de notre email

  • Si vous avez participé au Kickstarter que vous n’avez rien reçu, regardez bien vos spams.
  • Idem si vous avez participé au late pledge avant la fin du mois de juin 2021.
  • Si vous êtes concernés et que vos spams sont vides, contactez-nous.
  • L’adresse pour nous joindre reste identique : support@nutspublishing.com
  • Pour les livraisons, nous expédierons uniquement les colis avec adresses confirmées.
  • Les autres colis resteront pour le moment en attente à notre entrepôt.
  • Si vous avez participé au late pledge après juin 2021, contactez-nous après la fin des livraisons.
  • Nous tenterons de vous proposer des solutions alternatives quand cela est possible.

Si la situation évolue (imprévus, préparation des colis, etc.), je posterais un message sur le forum.

10 « J'aime »

j’avais fait un petit PG de 2 boites avec quelqu’un, mais ayant perdu tout mon fichier excel avec mes pledges, je ne sais plus du tout où ma boite va partir… :smiley:

Pour les informations rapidement vérifiables, il ne faut pas hésiter à m’envoyer un MP @vin-parker. :wink:

Comme je suis en charge de l’intégration des réponses par email, j’ai accès aux fichiers Nuts!.

1 « J'aime »

C’est gentil, mais je pense pas que vous auriez pu trouver, c’est justement 2 boites au nom de quelqu’un d’autre ! Mais j’ai pu trouver mon ami de PG en question, qui m’a justement dit qu’il avait validé son adresse de réception, donc tout va bien :slight_smile:

Merci à vous :heart:

3 « J'aime »

C’est plus possible de faire une exception pour une commande en plus ? :face_with_diagonal_mouth::grin: Je voulais tout prendre avec l’extension incubation de Sub Terra… Ainsi que le set de dès

@Houstaker, pour cela, le mieux est de m’envoyer un MP.

En théorie, en passant via Paypal, cela pourrait peut-être être faisable.

Je poserai la question au reste de l’équipe mais je ne garantis rien.

J’ai prit la totale en version meeple de mémoire. Mais vu que je vais déménager d’ici quelque temps je peux te céder le pledge si ça t’intéresse.
Edit : |1x|Sub Terra - Gameplay Bundle (KS) - French|
|1x|Sub Terra II - Gameplay Bundle (KS) - French|

1 « J'aime »

Après j’ai déjà le premier sub terra et toutes ses extensions (hormis incubation) mais c’est gentil @Deilan :slight_smile:

Dès que j’aurais trouvé comment te contacter en mp @NutsPublishing_Yohann ^^

Je viens de recevoir une excellente nouvelle de la part du reste de l’équipe.

Suite à plusieurs demandes de la part de joueuses et de joueurs sur les forums et par courriel, nous avons décidé de réactiver les précommandes de Sub Terra 2 pour quelques jours. @Houstaker, au lieu de passer via Paypal, il est désormais possible de précommander le contenu directement via le site.

Attention, cette précommande restera uniquement jusqu’au dimanche 15 janvier (inclus). Ensuite, elle sera de nouveau désactivée et nous ne proposerons plus ce type d’option (même en passant par MP).

Nous continuons les diverses préparations pour les futurs envois.

Je posterai un message quand la situation aura évolué.

6 « J'aime »

Mais vous n’avez pas déjà un nombre de boites imprimées fixe ?

@vin-parker, les boîtes qui seront seront livrées aux contributeurs et celles qui seront disponibles en boutique sont strictement identiques. Pour le jeu de base et les extensions, nous avons fabriqué des exemplaires pour les backers mais aussi pour que le jeu puisse exister en magasin.

Les personnes concernées devraient être livrées d’ici la fin du mois de janvier 2023 puis le jeu de base sortira en boutique et les extensions suivront environ un mois plus tard (avant la sortie officielle de ces références, elles seront déjà chez le distributeur mais elles ne seront juste pas disponibles à la vente).

Les personnes qui précommandent ne recevront pas les éléments Kickstarter Exclusifs (qui ont été fabriqués en quantité limitée). Le stock restant de ces accessoires pourra être proposé ponctuellement à la vente en festival ou sur notre site internet (il ne sera pas diffusé gratuitement).

3 « J'aime »

Donc pour les gens qui, comme moi, ont fait de la pré-commande après juin 2021 (le fameux créneau de la mort :sweat_smile:) et sont actuellement dans un « no-man’s Land », ne risquent pas de se retrouver face à une rupture lorsqu’une solution (quelle qu’elle soit) leur sera proposée ? :blush:

@R4ptou, si la précommande a été réalisée sur le site d’ITB après juin 2021, il faudra nous contacter après la fin des livraisons. Si elle a été réalisée sur notre site, il faut nous envoyer un email dès que possible (nous avons normalement envoyé un courriel à toutes les personnes concernées).

Pour les personnes qui sont absentes du tableau communiqué par ITB, même si nous n’avons reçu ni fond ni information de la part d’ITB, nous tenterons de proposer des solutions (boîtes à prix réduit, etc.). Je confirme que nous devrions avoir assez d’exemplaires pour répondre à ce type de demande.

3 « J'aime »

Merci. D’ailleurs comment ITB justifie ce vide d’après juin 2021 ? Par curiosité.
Par ailleurs pour être honnête, et même si la faute revient à ITB et non vous, j’espère de tout cœur que le nombre d’exemplaires sera suffisant. Ce serait un peu difficile à avaler, malgré tout, de pas avoir le produit payé, tandis que des late-clients 2023 pourront eux jouir de leur commande :slightly_smiling_face: (et je parle surtout au nom de ceux ayant fait une grosse preco, contrairement à moi).

L’éditeur anglais ne nous a donné aucune justication particulière (comme il est dans une situation très difficile, nous avons peu de nouvelles de sa part et il s’agit de la dernière mise à jour de ce fichier en notre possession).

Pour le stock, nous conserverons des boîtes de côté pour tenter de proposer des solutions aux contributeurs dans la même situation. Même si n’avons reçu aucun fond pour ces exemplaires, nous ne voulons pas laisser tomber les personnes concernées et nous souhaitons faire notre maximum.

Je tiens aussi à préciser nous ne pourrons pas non plus faire de miracles (sauf si la situation évolue entre temps) et que nous ne pourrons pas stocker des boîtes indéfiniment. Comme indiqué précédemment, vous pourrez nous contacter quand les livraisons seront terminées.

8 « J'aime »