Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

C’est une super nouvelle et ces photos sont magnifiques ! Oui ce ne sont que des boites mais elles en jettent !

Question : vu les circonstances particulières du kickstarter, les envois seront avec suivi ou pas ?

Encore merci pour ce travail !

Merci pour vos messages.

@Indinix, je confirme que l’ensemble des colis français est géré par Chronopost et que tous les colis devraient avoir un numéro de suivi (normalement, quand les colis auront été scannés sur la plateforme logistique correspondante, les contributeurs devraient être notifiés par email et / ou par SMS).

En cas de non-livraison, il ne faudra pas hésiter à nous envoyer un email (nous pourrons plus facilement effectuer une recherche).

3 « J'aime »

cela vient de Vannes ?
J’ai un avis de livraison pour demain de chronopost.
Je me demandait si c’était cela.

2 « J'aime »

Je crois que le camion avec les colis devait aller jusqu’à Lorient mais il s’agit peut-être de Vannes.

Je confirme qu’il y a de fortes chances que ce soit bien une notification pour un colis de Sub Terra 2.

3 « J'aime »

Chronopost de mémoire leur antenne est à Vannes.
J’ai moi aussi reçu l’avis de suivi ! Je me demandais ce que ça pouvait être car ce n’est pas un choix très fréquent Chronopost…

Vous êtes des bons :heart:

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était ma famille qui m’envoyait un colis (Morbihan power !) haha

1 « J'aime »

Est ce que l’ambiance sera aussi pesante que sur la v1?

Je tiens à préciser pour celles et ceux qui n’ont encore reçu de notifications et qui envoient des demandes de numéros de suivi sur notre boîte support que nous avons bien traité l’ensemble des réponses reçues par email.

Comme il y a énormément de colis qui sont envoyés dans le cadre de cette campagne et que les expéditions viennent de commencer, tous les cartons n’ont pas encore été traités par notre transporteur.

Si vous êtes concernés par cette première vague d’envois et que vous ne recevez aucune nouvelle de la part de Chronopost d’ici la fin de la semaine prochaine, vous pourrez nous envoyer un email sur la boîte support (ou même m’envoyer un MP) et nous regarderons alors votre numéro de suivi.

@Ginebty, la tension est bien présente dans le jeu mais les sensations sont assez différentes. Sub Terra 2 n’est pas vraiment oppressant mais il y a une pression générée par le volcan et le niveau de stress monte tout au long de la partie. :wink:

7 « J'aime »

@vin-parker j’ai reçu un avis chronopost pour livraison demain, j’ai fouiné un peu ici pour comprendre ce que c’était.

Merci les Nuts !!

2 « J'aime »

Je me rappelle plus mais on a reçu un seul mail de vérification d’adresse il y a 2 mois environ c’est ca ? Si on a répondu à ca et qu’on a plus revu de mail depuis c’est normal c’est ca ?

2 « J'aime »

@kakawette, en cas de réponse à notre premier email, tout devrait effectivement être bon.

Nous avons répondu aux premiers messages uniquement quand il manquait des informations ou que les réponses contenaient de questions (demandes de renseignements, etc.).

1 « J'aime »

J’ai pas reçu mon jeu !!!
Y’a un souci !
Vérifiez ! :nerd_face:

2 « J'aime »

La news qui vient d’être postée sur KS est quand même anthologique.

Entre l’annonce de la version française livrée en première (alors que les ricains n’ont même pas encore quitté l’usine), et le fait que Nuts et ses homologues aient repris le compte KS pour faire leur propre news parceque ITB a complètement disparu de la surface de la planète…

Merci Nuts en tout cas, j’avais personnellement mis ce jeu au même niveau que Jurassic World, c’est dire…

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Pour l’annonce sur Kickstarter, Tim Pinder (qui possède officiellement le statut de Collaborateur sur la campagne Kickstarter de Sub Terra 2) a relayé la parole de tous les éditeurs partenaires.

ITB a grandement contribué à Sub Terra et sa suite (sans cet éditeur, nous pensons sincèrement que le jeu ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui). Cependant, nous pensons aussi qu’il est vraiment important que l’ensemble des contributeurs soit informé de l’avancée générale du projet.

Nous ne jetons nullement la pierre sur l’éditeur de la version anglaise et nous voulons simplement faire un point global en espérant profondément que la situation s’améliore pour l’ensemble des contributeurs.

P.S. : pour celles et ceux qui verraient une réflexion purement cynique et / ou totalement bisounours dans ce message, je tiens à préciser que nous espérons sincèrement une forme de Happy ending.

14 « J'aime »

Bonsoir William,

Je lis tes messages depuis longtemps. Ta sincérité et ton honnêteté t’honorent.

Quand on suit votre société depuis des années, on sait quelles sont les difficultés qui ont été rencontrées, comment vous les avez gérées et comment vous avez survécus.

Quand c’est bien géré (même sauvé), je pense qu’il faut aussi le dire aussi directement que quand on se moque des backers.

PS : c’est un message bisounours.

2 « J'aime »

Sincérité, transparence.
Merci.
Si dans votre temps libre vous pouvez donner quelques cours a certains éditeurs…

1 « J'aime »

Je ne comprend pas par contre ces quelques boites qui trainent en vo au canada apparement, elles ont l’air tombées du camion.

J’y croyais plus. Ils sont arrivés ce matin.

Merci @NutsPublishing_Yohann et à nuts publishing.

15 « J'aime »

Merci beaucoup pour le message de bonne réception et pour la photographie @balrog91.

4 « J'aime »