Est on obligé de faire nos 2 actions ?
Bonsoir J’hésite à commander les packs de Figs
; Car je me demande si cela ne nuira pas à la lisibilité des tuiles !
Avez-vous un avis ?
Ben y’a pas vraiment d’intérêt à ne pas les faire…
Figs à éviter pour moi ! Avec Sub Terra 1, on ne voit plus rien avec 2 figs et impossible d’en mettre 4 sur une tuile …. Les meeples de couleur font très bien le job ! Et c’est valable pour ST 2 également
S’il y a pas d’autres actions intéressante, avec le deuxième point, tu peux toujours le dépenser pour te soigner 1PV. Sauf si tous les persos sur la case sont déjà au max bien sûr ^^
J’ai pris la figurine pour le jeu de base et ouahhhh ça rend l’immersion direct pour nous…
On apprend les règles (pic piège de suite ) (fléchettes seulement avec le dé) bref l’apprentissage est top…
Oui c’est bien ça, les tuiles sont agrandies et le rendu figurines bien meilleures…
1ère partie hier, j’ai bien aimé, même si pour la pose de tuiles, on s’est foiré. C’est pas grave, partie découverte pour du beurre, ça permet de bien appréhender les règles et de voir qu’il n’y a pas beaucoup de tuiles sans vacherie.
Cela dit, j’ai un gros point noir, c’est le sac de tuiles. Je le trouve bien trop petit, on ne peut guère mélanger les tuiles à l’intérieur.
Même impression, première partie hier le jeu tourne très bien et la tension est présente. Et le sac souffre pas mal quand toute les tuiles sont dedans.
Je mélange les tuiles a l’extérieur puis je les place à la verticale…ça tiens dedans puis on pioche au hasard c’est mieux et plus pratique…
Alors moi j’ai achètent sac en coton bien épais et plus grand …