Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

Personne ne vendrait les items KS ? Pledger tardif en all in et bah… Merci ITB quoi :sob:

2 « J'aime »

@Zephyrus, nous sommes navrés pour cette situation.

Si jamais personne ne souhaite se séparer de ses items KS, nous devrions proposer les kits restants sur notre site à partir de la troisième semaine de mai 2023.

6 « J'aime »

@Zephyrus, je te MP… :wink:

2 « J'aime »

OH la nouvelle :scream: J-6 ! :grin:

1 « J'aime »

Merci pour votre compassion et votre professionnalisme :grinning:

1 « J'aime »

C’est quoi les KSE? Je viens de recevoir la VF et il y a quasiment tout.
Tiens je viens de lire la dernière news du jeu (avril) et les late backer tardifs recevront le jeu en VO
https://www.kickstarter.com/projects/itbboardgames/sub-terra-ii-infernos-edge/posts/3787917

Late backers after the cut-off date will be offered English language copies of any available items. You should receive a survey link from us when the time comes.

Merci pour vos messages.

@Zackl , voici la liste des éléments Kickstarter Exclusifs (KSE) :

  • Figurine alternative du gardien éternel.
  • Artefact 3D alternatif en carton (punch board).
  • Artefact 3D alternatif en plastique (dé à 12 faces).
  • Clef alternative en plastique (dé à 4 faces)
  • Carte postale.
  • Tuiles clef et sanctuaire alternatives.
  • Grand jeton premier joueur en plastique.
  • Petit marqueur éruption en plastique.
  • Cartes avec l’histoire des personnages.

Normalement, il y a tout dans cette liste mais je peux me tromper.

Le contenu KSE n’inclut aucun élément de gameplay (uniquement du cosmétique ou des histoires).

2 « J'aime »

ça arrive mais pas pour les figurines ou KSE que je n’ai pas, juste le jeu et ses 2 extensions dans la boite de base. Dispo tout à l’heure.

2 « J'aime »

C’était rapide :smiley:

2 « J'aime »

Wow Sub Terra III est en exclu chez Hohyss !

5 « J'aime »

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande via pledge manager je voulais savoir s’il était possible d’annuler la commande et d’avoir un remboursement car j’ai acheté le jeu en magasin depuis sinon de la recevoir T-T

Bonjour William,

Tu as des news sur la disponibilité de ses items ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos messages.

L’insert est vraiment sublime, félicitations @hohyss !

@Furex, pour les pledges réalisés après juin 2021 via le pledge manager, il faudrait prendre contact directement avec Naylor Games. Comme nous n’avons pas reçu ni les informations ni les fonds liés à ces pledges et que nous n’avons pas non plus accès au pledge manager, nous ne pourrons rien faire à notre niveau. Nous pouvons seulement proposer une réduction sur les références françaises.

@Ledimdimludique, je vais relancer la personne chargée de prendre les photos (il ne manque plus que cet élément avant la mise en ligne de cette référence). Sauf énorme imprévu de dernière minute, ces items KS devraient être accessibles avant mercredi 24 mai à 23h59.

3 « J'aime »

tu m’en garde un kit exclu ks ;o)

1 « J'aime »

je vais redoubler ma surveillance pour ne pas les rater !

1 « J'aime »

j’ai un pack complet des Items ks exclu si jamais ca te tente

1 « J'aime »

Merci :heart_eyes: Il faut que je fasse un insert pour les figurines dans une des boîte de figurines maintenant :+1:

3 « J'aime »

Regarde l’actu du KS pour voir dans quel cas tu es Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !) - #1138 par Zackl

Je suis intéréssé au cas où…:slightly_smiling_face:

Un passage express pour vous annoncer une excellente nouvelle : le kit Kickstarter Exclusif a bien été ajouté sur notre site : #NUTS Sub Terra II serie

Suite à la fin des livraisons des pledges Kickstarter en français, nous avons décidé de mettre les kits restants à la vente sur notre site. Ils ne seront malheureusement pas disponibles en boutique mais ils pourraient aussi être ponctuellement proposés sur certains festivals ludiques.

9 « J'aime »