Pour aider à patienter, qq lectures :
Please be patient
Hahaha
J’ai toujours pas eu de réponse pour ma demande de remboursement au passage.
Ça pue….
La bonne excuse du Covid qui marche à chaque fois.
C’est comme de réclamer de la tune à sa grand-mère 4 fois dans l’année parce que c’est ton anniversaire.
Faudrait que Nuts rachète la licence a ce point la.
Franchement ça donne vraiment pas confiance, le jeu a des tuiles et 5 meeples, j’ai reçu des kickstarters bien plus complexe avec un gameplay loin d’etre près au financement depuis.
Ils auraient pu au moins lancer la prod du reprint + la nouvelle extension de sub terra 1 depuis un bon bout de temps.
Leur news donnent l’impression qu’ils n’ont plus une thune, j’espère vraiment que le matos sera quali et qu’ils vont pas essayer de réduire les coûts a droite a gauche.
Si on reçoit un jour nos pledges….
Moi non plus …
À mon avis, y’a plus un kopeck pour vous rembourser…. Bientôt 2 ans et demi que la campagne est finie, largement le temps d’avoir tout grillé avec une inefficacité de haut niveau….
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce nouveau délai.
Même si la date de sortie du jeu en français est incertaine, je vous confirme que celles et ceux qui ont backé la version française recevront bien leurs boîtes de jeu.
J’ai parlé au reste de l’équipe de l’absence de réponses de la part d’ITB pour certaines demandes de remboursement. Nous lui avons envoyé un message à ce sujet. Je posterai une réponse dès que nous aurons reçu des nouvelles à ce propos.
Je m’attends pas vraiment à un remboursement total … mais le minimum se serait de répondre en négatif ou positif, mais là pas de réponse du tout, si j’étais mauvaise langue je dirais que les rats ont quittés le navire.
Ça se passe comment sur leurs autres projets ? Pareil y a plus de pilote dans l’avion ?
Perso j’ai été remboursé. Via un PayPal car ils pouvaient soit disant pas faire un remboursement sur carte.
Ça a mis 3 semaines pour avoir un retour sur ma demande de remboursement, puis 3 semaines encore après avoir communiqué mon PayPal. Mais ça a été fait…
" Beaucoup d’fusil, fiston !" - Ghostbusters
Il n’y va pas avec le dos de la cuillère mais on ne peut que lui donner raison…
J’ai à peu près 40 projets backed et celui là c’est le numéro 1 en terme de mito
Idem pour moi…. Et j’ai Rallyman Dirt qui vient juste derrière!
Vu dans les commentaires du KS, ça résume bien la situation Subterra - hell - Album on Imgur .
Et toujours aucune nouvelle du support … @NutsPublishing_Yohann les rats ont quitté le navire et y’a plus personnes derrière le nom ITB?
@Tireloin, je confirme que l’éditeur anglais n’a pas disparu ( ̶i̶l̶ ̶e̶s̶t̶ ̶s̶u̶r̶b̶o̶o̶k̶é̶ il est possible qu’il soit débordé) et qu’il nous a récemment envoyé un email. Cependant, nous n’avons toujours pas reçu de réponse officielle à propos des remboursements, nous allons le relancer à ce sujet.
La demande de remboursement avait bien été envoyée sur leur boîte email support@itbboardgames.com et / ou par MP sur Kickstarter ?