Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

Allez, je m’auto-cite avec mon post datant d’une semaine! À mon avis, c’est foutu et ça sera mon 1er échec cuisant sur KS.

Et c’est tellement adroit de finir une communication avec des menaces :blush:…. Après avoir précisé que l’argent reçu il y a 2 ans et demi ne serait en aucun cas remboursé !

Bravo les gars :clap:

2 « J'aime »

Ils sont d’une mauvaise foi… Eux ça fait deux ans que le COVID les empêche de travailler

1 « J'aime »

Dans leur cas, c’est même pas « une main dans le slip et une sur la bière »…. C’est tous les doigts dans le c…. Et impossible de les ressortir!

1 « J'aime »

arkeis

2 « J'aime »

Oui, les usines referment. C’est un fait.

Mais s’ils ne s’étaient pas branlé la nouille pendant un an, le jeu serait déjà produit, et serai passé entre les gouttes.

Encore un éditeur amateur.
Merci au COVID de nous permettre de faire le tri entre ceux qui ont su s’adapter et aller de l’avant et ceux qui ont subi et qui pleurnichent.

1 « J'aime »

Oui, Ils moquent des gens clairement, mais au moins maintenant, on peut vraiment partir du principe que l’on aura rien :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation.

Nous ferons un point avec la personne chargée du jeu chez Nuts! la semaine prochaine.

Nous sommes désolés pour les personnes qui n’ont pas reçu de remboursement suite à une demande.

Si vous avez sélectionné la langue française, je vous confirme que vous recevrez bien le jeu.

Nous n’avons pas de date précise pour la livraison de la VF mais nous avons bien tous les fichiers.

Je posterai un nouveau message au cours de la semaine prochaine.

8 « J'aime »

Le problème, ce n’est pas le refus du remboursement mais l’absence de réponse aux mails.

Mdr on t’a pas oublié toi, on a pas trop commenté ta dernière update mais on a bien compris que tu nous faisais comprendre que tu vise 2023 :joy:

Dire que j’avais hésité à le prendre.
Allez, courage les copains !

Je garde toute ma confiance en Nuts ! Je ne connais pas les arrangements financiers avec ITB donc je reprends espoir :blush:

Et merci pour les news ! Pour ma part, j’apprécie beaucoup.

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions ! Il en va de même pour la nouvelle extension de Subterra 1 (en français) nous sommes d’accord ?

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai reçu la confirmation de la part du reste de l’équipe que la VF de Sub Terra 2 devrait sortir au cours du deuxième semestre 2022 (probablement T4 2022 si nous prenons en compte les éventuels retards et les imprévus de dernière minute). Je confirme aussi que l’extension de Sub Terra 1 devrait être livrée au même moment.

Comme d’habitude, je suis désolé de ne pas avoir d’informations plus précises. Je posterai un nouveau message dès que la situation aura évolué.

6 « J'aime »

Vu le bordel et l’amateurisme d’ITB sur ce projet, vous allez réitérer ces localisations ?

Comme nous avons localisé Sub Terra 1, localiser Sub Terra 2 nous tenait à cœur mais nous n’avons pas prévu d’éditer d’autres jeux de sa gamme.

3 « J'aime »

Et ça c’est une très bonne chose pour les fans :slight_smile:
En espérant que de votre côté, ça ne vous aura pas trop fait perdre du temps / de l’argent.

3 « J'aime »

Si jamais il arrive, il y aura aussi une dispo boutique avec des reprint au besoin :thinking:

Dernière news :
Les usines vont réouvrir car Shanghai va terminer son confinement à partir du 1er. Donc le 8, ils devraient avoir des nouvelles (le temps que la machine se relance), mais ils mettent déjà en garde contre un futur confinement possible qui remettrait tout en pause…

Merci pour le partage d’actualité @Larme.

Nous devrions faire une réunion avec la personne en charge de la version française de Sub Terra 2 chez Nuts! en début de semaine prochaine.

Je reviendrai très rapidement poster des nouvelles sur ce topic.

6 « J'aime »

Le Duke Nukem Forever du jeu de plateau :grin:

3 « J'aime »