Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

je suis dans la meme situation que toi, preco apres juin 2021.
mais « juste » 2 extensions pour sub terra 1ier du nom.

on a plus qu’a patentier la fin des livraisons, et le feu vert de Nuts sur les possibilités qu’ils auront reussi à faire pour que l’on puisse s’y retrouver (un petit peu :confused: )

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Merci c’est parfait :slight_smile: je vais pré-commander tout de suite

C’est fait, juste l’extension incubation qui n’était pas disponible, je la prendrais quand elle le sera :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais oui pardon, j’oubliais la sortie boutique, au temps pour moi :sweat_smile:

Tu es trop habitué aux jeux qui ne sortiront jamais, c’est pour ça.

1 « J'aime »

Une fois que t’as pledgé Jurassic World Miniature Boardgame, tout est chamboulé dans ta tête… :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

@vin-parker Je suis content de pouvoir l’obtenir, à l’époque du kickstarter, je n’en n’avais jamais fais, j’étais un peu craintif même si j’en avais envie vu que j’avais adoré le premier sub terra. :slightly_smiling_face:

Vu tout ce que j’ai lu plus haut, je ne sais pas si j’ai bien fais ou non de ne pas pledger :grin:

Avec les fêtes et le début de rentrée chargé, je n’avais pas checker mes spams. J’ai bien fait de venir sur ce topic car quand j’ai vu « sub Terra 2, dernière relance », j’ai eu un petit coup de frayeur ! :sweat_smile:
Merci encore pour permettre à ce jeu d’exister malgré la chute de son éditeur initial. :pray:

1 « J'aime »

@willian_nuts je suppose que si nous n’avons pas reçu d’autre mail que celui du 16, c’est en ordre de votre coté pour les réponses? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour cette question @Ironglove.

Oui, je confirme que nous avons bien envoyé des messages aux personnes concernées.

Quand nous disposons de toutes les informations nécessaires, l"absence de nouveau courriel de notre part est tout à fait normal.

2 « J'aime »

Bonjour,
Les expéditions fin janvier sont-elles toujours d’actualité ?
Je n’arrive toujours pas à croire que ce jeu sera bientôt entre mes mains, tellement d’impatience vu mon coup de coeur pour le 1er, je n’y croyais plus vraiment.

Cdlt,
Thomas.

5 « J'aime »

Merci pour cette question@OSo.

Je confirme que cela est toujours d’actualité et que nous espérons pouvoir faire une annonce accompagnée de belles photos d’ici vendredi soir.

Je posterai un nouveau message dès que nous serons prêts à communiquer à ce sujet.

12 « J'aime »

La hype augmente de jour en jour ! Et merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Pour info, Neoludis a annoncé la sortie du jeu le 10/02

https://www.facebook.com/NeoludisSAS/posts/pfbid0NkgheZQH131ikaZWPZ6WWY34xHNeH55ZWgfmJyNMM7ZyAzUjUWeWSqX9WbeGb39Hl

Voici les sorties du 10 Février :heart:
:love_letter: Love Letter Princesse Princesse ORIGAMES
Le cultissime Love Letter dans l’univers de la BD jeunesse Princesse Princesse, un ouvrage prônant la tolérance
:point_right: https://www.neoludis.com/.../love-letter-princesse.../
:llama: Tiwanaku Sit Down
Un Sudoku en jeu de plateau. Intrigant non?
:point_right: https://www.neoludis.com/produit/tiwanaku/
:volcano: Sub Terra 2
Oserez-vous plonger dans les entrailles du volcan pour récupérer l’artefact?
:point_right: bit.ly/3CIZj7p
:crossed_swords: Tournoi d’Avalon
Un jeu de plis dans lequel vous ne voulez pas ramasser de cartes, sous peine de perdre et vos points de vie et le prestigieux tournoi !
:point_right: https://www.neoludis.com/produit/le-tournoi-davalon/
:gun: Narcopolis
Un jeu dans lequel vous n’hésiterez pas à sacrifier vos amitiés pour faire fructifier votre business !
:point_right: https://www.neoludis.com/produit/narcopolis/
:movie_camera: Action! YOKA By TSUME
Débridez votre créativité pour mettre en scène ces cubes têtes et faire deviner des situations à vos partenaires de jeux
:point_right: https://www.neoludis.com/produit/action/

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous devrions avoir de belles photographies à partager dès demain matin et que le futur départ des colis arrive à grands pas (avant la fin du mois de janvier 2023). Une petite information juste entre nous : si tout se passe bien / comme prévu, le transporteur devrait récupérer l’ensemble des colis avant samedi. :wink:

Le jeu de base devrait effectivement sortir en boutique lors de la première moitié du mois de février 2023. Pour les extensions et pour les figurines, elles ne seront pas disponibles à la vente avant le mois de mars 2023 (nous aurons des exemplaires en avant-première sur notre stand principal au FIJ de Cannes).

30 « J'aime »

Un message de @NutsPublishing_Yohann , je mets un :heart: d’abord, et je lis ensuite. :smile:

8 « J'aime »

Tu mérites toujours des coeurs avec vos com’. Merci

1 « J'aime »

La journée internationale des câlins c’était le 21 janvier, ça suffit les mièvreries maintenant :rofl:

2 « J'aime »

T’es jaloux je t’en met un aussi.

Sans dec’ par rapport à certains ‹ gros › qui sont hautains lors des communications que j’ai par mail pour la chaine, les soucis qu’on voit et certains manque de transparence, certains méritent des calins

1 « J'aime »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les envois de Sub Terra 2 viennent de débuter.

Si vous avez précommandé le jeu (par Kickstarter, sur le late pledge avant juin 2021 ou en précommande directement sur notre site) et que vous avez répondu aux courriels que nous vous avons envoyé, vous devriez recevoir votre commande complète avant la fin de la semaine prochaine. Nous espérons que vous serez aussi contents que nous en l’ouvrant !

Si vous n’avez pas répondu à nos emails, merci de bien vérifier la section Courrier Indésirable de votre boîte email.

Si vous avez participé au late pledge après juin 2021, vous pourrez nous contacter à partir de mi-février via notre site internet.

26 « J'aime »

Merci pour cette belle nouvelle !

1 « J'aime »