Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

J’aime bien, ils préparent déjà le terrain de potentielles excuses au cas où ils ont encore du retard. Cet éditeur mérite d’être étudié dans les écoles de gestion de projet comme exemple de tout ce qu’il faut pas faire dans ce domaine.

1 « J'aime »

IIs savent très bien qu’il y aura encore du retard mais veulent pas le dire trop fort. Pas avant 2023 pour la VF, c’est mon prognostic et je pense pas prendre de risque.

1 « J'aime »

Zetes dur avec eux.
Y’a quand même des tuiles carrées à produire.
Un peu de respect.

4 « J'aime »

Et des meeples en bois à traduire !

2 « J'aime »

A traduire dans différentes couleurs !

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué précédemment, j’ai pu faire le point avec la personne chargée du jeu chez Nuts!.

J’ai reçu la confirmation que la version française du jeu est bien en production.

J’ai aussi été informé que nous devrions rencontrer ITB ce week-end à la UKGE.

Je reviendrai poster des nouvelles sur ce topic après la UKGE.

7 « J'aime »

Permets-moi de remettre en question leur définition de « production », elle semble plus large que celle plus commune ^^
Mais ça semble avancer, lentement et pas sûrement, mais ça semble avancer…

2 « J'aime »

Mais vous avez reçu l’exemplaire de préprod en français pour contrôler ?

1 « J'aime »

J’ai bien l’impression que cette pratique est morte avec le monde d’avant.

1 « J'aime »

@vin-parker, je poserai la question (je ne connais absolument pas l’avancée de la production).

1 « J'aime »

« Arrêtez le monde, je voudrais descendre »

(citation attribuée en premier à René de Obaldia mais qui reste parfaitement d’actualité)

2 « J'aime »

Y’a HGG qui reçoit encore les copies de préprod.
Bon, ils la recoivent à la fin de la prod, c’est donc une copie de postprod, mais bon, c’est déjà ça… :smiley:

Transmettez leur notre non-amabilité. :sweat_smile:

Réveillez les si vous les voyez…. Et méfiez vous, le rdv est peut-être pour 2023 :blush:

Non mais s’ils sont autant en retard, c’est qu’ils doivent avoir de bonnes raisons. 8 décès dans l’équipe, les locaux partis en flamme à cause d’une étincelle de la machine à café, congés maladie et maternité de la moitié de l’équipe, et coupure de courant de 3 semaines dans les locaux.

Je ne vois que ça.

1 « J'aime »

Tant que @NutsPublishing_Yohann nous assure qu’on va bien recevoir le jeu en 2023 ça me va… car je commençais à avoir de très gros doutes !

Si tout est en prod, on peut compter 2 mois de prod / assemblage, 2 mois de bateau, 1 mois de dédouanage / hub / début des livraisons.

Peut être pour fin de l’année… si on est fou…

Oula malheureux, quand ils disent qu’ils produisent, je pense qu’ils parlaient du café du bureau !

1 « J'aime »

Profites-en pour leurs demander pourquoi ils ne répondaient pas au mail de refund plusieurs semaines avant l’annonce « on ne rembourse plus deso ».

1 « J'aime »

Hello, Explorers!

First of all, thanks so much to everyone who came by at UKGE at the beginning of the month! It was great to meet so many backers in real life and show off the production samples we have.

That weekend was also very exciting because we made some new contacts and heard back from the factory with what is AMAZING news.

In our last update, we mentioned that the factory was planning to reopen on 1 June, after a nearly two month long lockdown. We now have confirmation that they did reopen and are back to full capacity! We have also been told that production finally finished last week on June 17th - which is spectacular!

We’re getting so close to the finish line, and it’s finally time to start booking in freight. Some of those new contacts we made at UKGE may be able to help us with that, and (should) be able to help us get costs down.

While this doesn’t directly impact you, this would be phenomenal for us - we heavily discounted shipping for this project during the Kickstarter/ Pledge Manager campaign, and rising costs of fulfilment have seriously impacted this project.

We’ve booked in freight with our normal partners for late July (the earliest we could book in - unsurprisingly, ports being fully closed for two months means there’s some backlog to work through), but we’re hoping our new contacts can help get the games out of the country sooner than that! We’ll be updating you as soon as we know whether that pans out or if we’re stuck with the late July date, hopefully by mid-July.

Best,

1 « J'aime »