Description éditeur
Un jeu coopératif d’aventure et d’horreur pour 1 à 4 joueurs où les joueurs doivent découvrir des secrets sur la ville de Blackfell. L’art, les thèmes et l’imagerie du jeu peuvent être dérangeants et ne sont pas jugés appropriés pour les enfants.
Bienvenue à Blackfell.
Ce n’est pas un endroit agréable.
Sous le clair de lune éternel, les vagues se fracassent contre les falaises loin en dessous, tandis que de chaque côté, la forêt envahissante semble étrangler la ville elle-même.
Qu’y a-t-il sous cette ville ? Qu’y a-t-il en dehors de cette ville ? Où se trouve exactement Blackfell - et comment êtes-vous arrivé ici ? Qui vit dans le Phare et pourquoi son faisceau change-t-il de couleur ? Quelle est la cause de ce grincement industriel constant ? Où se trouve le soleil ?
Et pourquoi ne pouvez-vous pas partir ?
Est-ce le purgatoire ? L’enfer ? Quelque chose de pire ?
Des réunions au clair de lune, des silhouettes dans l’ombre, des bâtiments en ruine, des hôpitaux abandonnés, une pluie battante et des bruits inquiétants.
Sublime Dark mettra votre santé mentale à l’épreuve comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.
Dans Sublime Dark, les joueurs jouent à tour de rôle à une action, comme se déplacer dans une nouvelle zone, explorer leur emplacement actuel, découvrir des mystères, se cacher de divers dangers, résoudre des énigmes et collecter des objets et des ressources pour les aider à vaincre les objectifs du scénario avant que le temps ne s’écoule ou avant qu’ils ne meurent dans la tentative.
Chaque scénario est lié au suivant pour révéler progressivement une histoire plus vaste (et parfois de nouveaux éléments de jeu) sur le monde de Sublime Dark.
C’est surtout les maisons d’éditions qui s’occupaient de la traduction dans les différentes langues qui ont eu une mauvaise expérience avec lui, je pense qu’il doit avoir du mal à trouver des partenaires à l’international maintenant.
J’attends plus d’infos sur le jeu, Gloom of Kilforth était sympa, mais une partie du plaisir du jeu venait des illustrations et à priori il a changé d’illustratrice.
N’est-ce pas plutôt parce qu’il n’en a rien à battre des localisations que ça c’est mal passé ? Je ne suis pas sûr qu’il cherche activement des partenaires de localisation.