Sublime Dark - par Tristan Hall - livraison en oct. 2025

C’est possible. Ca reste un jeu coop dans un monde horrifique. Sublime Dark est un storytelling par contre.

Mais le descriptif … :sweat_smile:
Ca sent bon le trash et le gore dans ce jeu.

1 « J'aime »

J’adore Kilforth, 1066 est très sympa, j’en serai probablement.
Malgré sa réputation de connard, il fait de bons jeux.
Du coup j’en ai rien à battre de sa réputation, c’est pas pour jouer avec lui !

1 « J'aime »

Page KS dispo !

https://www.kickstarter.com/projects/tristanhall/sublime-dark-board-game?ref=cwowd

Ca fait longtemps que la page existe, mais le jeu n’est plus en développement - pour le moment - !

Tu es sûr, car elle vient d’être repartagée par Tristan Hall (le designer du jeu) sur BGG ?

Voici le thread : Subscription link | Sublime Dark

Bon ok, je viens de voir que la liste des jeux a été actualisée en février 2023 alors qu’elle avait disparue en novembre 2022 (quelques messages plus haut).
Quoi qu’il en soit, ça ne sera pas pour tout de suite, mais rien que pour la mention « not for everyone », ça veut dire que c’est pou moi :grin:

Pour la page KS, en janvier elle existait déjà.

image

1 « J'aime »

C’est pour le mois prochain :smiley:
Par contre, il me semble avoir lu quelque part qu’on n’est pas « vraiment » dans un JDS mais plus dans une histoire à découvrir. Impossible de remettre la main sur cette info, contre à prendre avec des fourches !

1 « J'aime »

C’est pour aujourd’hui 14h :wink:

2 « J'aime »

Très curieux de découvrir cet étrange et mystérieux projet teasé depuis déjà pas mal d’année.
Même si je sens qu’entre mes attentes et la réalité, je vais surement être déçu.
C’est le problème de teaser un jeu trop tôt.

1 « J'aime »

Bon, le early bird + shipping + TVA on arrive à 125€. Je passe. Avec regrets. Mais je passe…

2 « J'aime »

J’attends le livre de règles ou à minima une vidéo de gameplay pour me décider.
Faut être honnête, la DA et l’univers proposé est réussi!
Reste à voir le gameplay, j’ai toujours trouvé que mécaniquement les jeux de Tristan Hall était un peu soporifique…

La même !

Comme à chaque fois avec les jeux Hall, ça coute une cojon

1 « J'aime »

Et pour les jeux précédents, c’est encore plus cher en sortie boutique ?

Idem, plus ou moins le même prix.

1 « J'aime »

Début de la campagne sans réel détail sur la mécanique de jeu (pas de vidéo, pas de livre de règles).

Mais il ne devrait pas y avoir plus de détails sur cette mécanique de jeu « à cause du spoil » d’après l’auteur… Source : commentaires du KS.

Sérieusement ? Au point de même pas diffuser un livre de règle ? :rage:

A mon tour de vous spoil M. HALL : je ne vais pas pledger.

4 « J'aime »