Successors - par Phalanx | VF par Asyncron

J’ai participé à la campagne et je m’etonne que ma carte n’ait toujours pas été prélevé. Avez vous la même expérience, ou c’est juste que j’ai la scoumoune ?

pas prélevé par KS ?

sinon faut lire le dernier update

Si le prélèvement par KS était bon, c’est le prélèvement sur le Pledge Manager qui n’a pas toujours été fait.

Ils ont repoussé la clôture du PM, donc son paiement, sauf si tu leur envoies un mail demandant à être prélevé

Est-ce qu’on a des nouvelles de de la VF ? D’après ce que j’avais lu c’était expédié simultanément, mais j’ai vu passer aucune traduction, ni de livret, ni de cartes. Alors je sais qu’Asyncron est un peu roots en termes de communication, mais là quand même …

Nouvelle news, nouvelle blague : ils attendaient l’arrivée des éléments plastiques pour lancer la production des éléments cartons. En avril ils avaient annoncé un packing qui devait se faire mi-mai avec une expédition pour juin, désormais on a une expédition prévue pour juillet au mieux pour la VO et aout-septembre pour la VF.

J’aime beaucoup ce que fait Phalanx, mais ils ont de plus en plus tendance à se payer un peu la tête de leurs backers.

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, on nous annonce une livraison de la VF en décembre. Ca pourrait être une bonne nouvelle, mais la VO qui devait être livrée en Juillet a commencé à être dispatchée en Aout et n’est pas encore arrivée chez tout le monde, donc préparez-vous à le recevoir pour janvier 2022 au mieux.

1 « J'aime »

Et suite à la news de ce weekend, c’est confirmé que ce ne sera pas avant janvier 2022.

« Unfortunately, we’ve just received word from the printing house that the printing of the remaining language editions (Polish, German, French, and Czech) will be delayed even further. That means the shipping of these four editions will begin in January 2022 instead of December 2021. »

j’ai reçu le playmat, mais j’ai pas encore le jeu ^^

c’était mon premier KS, j’ai cru que c’était le dernier ^^ incroyable ce retard quand même et je n’ai toujours pas reçu le playmat pour ma part

projet encore repousse en 2022, les boules. j ai pris le pack hannibal successors :sob:
phalanx plus jamais

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de Fedex donc j’espère que c’est enfin le jeu !

Je pense que oui, j’ai aussi reçu un mail et il est indiqué dans la référence de la commande Succ Fr

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, Bien heureux de l’avoir récupéré.

Plus qu’à trouver 4 volontaires pour une partie.

Successor bien reçu

Reçu mais mécontent…
Hannibal et Hamilcar VF manquant et sans l’accès au PM (car fermé sur BackerKit), sympa pour vérifier … Avec tout le retard aucune certitude d’avoir pris le playmat (et pourtant je suis généralement bon client pour ça).

la meme successors recu mais hannibal est manquant. j espere qu ils vont pas nous la faire a l envers, phalanx c est la cata.

reponse de phalanx
Hi Christophe,

the shipping of the French version of H&H is done by Asyncron, we are shipping Successors.
As far as we know, shipping will begin soon.

1 « J'aime »

et pour le playmat, va falloir être encore plus patient, car ils ont foiré l’un des cotés

j ai peur de ce que va donner cette histoire, si asyncron a deja livre les boutiques, et que c est silence radio pour les backers on est mal.