Suce-boules d'or 2017

Nan mais sérieux…

:lol:

En face, c’est pas les candidats qui manquent ! ^^

C’est JMT qui a posté? :grin:

La liste des nominés doit être impressionnante!

En tout cas je dois pas étre nominé… :mrgreen:

Non, toi c’est aux « casse-couilles d’or » que tu es nominé. :mrgreen:

Je savais pas où poster, et je voulais pas ouvrir un post pour une question.

Quelqu’un a King domino ?

je pensais l’acheter à mes parents car ça à pas l’air très très poussé comme jeu, donc très bien pour eux.

donc est-il bien ? Bonne rejouabilité ? Facile à comprendre ?

PS : Y’a Queen domino qui va sortir (ou qui est sorti), acheter ce dernier de préférence ?

Merci par avance.

OK, je vais tacher de ne pas voir de lien entre le topic que tu as choisi et Kingdomino. Mais c’est dur.

Bref.

Pour répondre à ta question, KingD est super super facile à comprendre. Je le fais jouer à ma moman de 70+ piges tout comme aux non gamers ou aux enfants à partir de 7/8 ans. Les choix sont assez simples à faire, y a aucun problème, c’est super fluide et c’est joli.

Et j’en suis à 10 parties du jeu (et pour moi c’est un exploit !) et je le ressors toujours avec plaisir. Autour de moi, tout le monde se l’est acheté.

Pour QueenD, je sais pas, pas testé mais préco pour Essen parce que les goodies.

Je plussoie tout ce que dit Maîtresse Krinie : on peut difficilement faire plus accessible et transgénérationnel que KD.

Nice, merci à vous 2.

j’ai vu le trophée hahahaha!! j’en connais au boulot qui le mériterait haut la main :mrgreen: