Suhland Workshop (STL)

Salut à tout le monde !

Moment important, je me lance officiellement dans le décor pour impression 3D. Essentiellement rôliste depuis une trentaine d’années, infographiste depuis une vingtaine, j’adore donner de la vie au scénario, raconter une histoire dans les petits détails, fignoler les apparences… bref, j’ai découvert l’impression 3D !

La boutique (MyMiniFactory) arrive sous peu mais je tâte le terrain avec un Kickstarter pour voir le potentiel, venez donner un coup de pouce au démarrage et aux futurs projets !

Incapable de faire dans la simplicité pour un début, voici un assemble de bâtiments modulaire, de la petite tour de guet perdue sur la table à la forteresse massive… all-in-one


Baron’s Stronghold Kickstarter

L’aventure commence, en espérant qu’elle soit longue
Merci à tous de votre attention :grin:

10 « J'aime »

Et bon courage ! :+1::wink:

1 « J'aime »

Bonne chance pour ton KS !
Je suis néophyte dans le domaine des STL, mais certains des SG n’auraient-ils pas pu être des add-ons, ce qui ferait mécaniquement monter le financement ? Car là tu as beaucoup de SG mais pas de moyen de faire monter le financer hors nombre de backers

1 « J'aime »

Merci !
Il y a des add-ons en réserve (dont un all-in) qui seront annoncés en cours de KS selon les SG débloqués, certains n’étant compatible qu’avec une partie des éléments.
J’avoue que c’est mon premier KS et malgré de bons conseils j’avance un peu au jugé sur l’optimisation de financement :slight_smile:

Courage, le projet est beau et bien mieux présenté qu’avant. C’est vraiment le genre de projet qui va me pousser à acheter une imprimante 3D…

1 « J'aime »

Yep ca donne envie mais bon, une imprimante 3d faut forcement une baraque et une pièce dédiée.