Summit - par Inside Up Games - Extension Sanity, livraison avril 2023

Disponible en français en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un survival game où le but est de grimper jusqu’au sommet puis de redescendre, en posant des tuiles triangulaires représentant des cordes ou des échelles, tout en gérant les caractéristiques de son personnage (poids, nourriture, oxygène) et les imprévus (cartes événements et dé). Il y a un mode compétitif et un mode coop/solo.

Note sur la traduction : le jeu et les extensions précédentes (Yeti et Equipe) sont disponibles en français. La nouvelle extension, Sanity, propose une traduction en option pour $5 (si souscrite par au moins 250 personnes).


Pledges : ext. seule à $25 (24€) ou avec big box pour $99 (94 €). All-in à $185 (175 €)
Frais de port : en sus, estimés entre $14 et $45 selon le niveau de pledge.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la big box pour environ 149 € (tout compris).


La page Gamefound : Summit: Sanity + BIG BOX by Inside Up Games - Gamefound

Autres liens : Le KS du jeu de base - discussion à propos de l’extension Teams

Un jeu pour montagnard !

 

je vais regarder ca de plus rpret. ca fait un peu old school en terme de matériel prévu amis ca peut etre marrant. 69 CAD en version normal et 84 avec l’extension solo.

Ah oui mais non, Summit c’est le nom d’une des applications à mon taf, ça va pas être possible là … lol

Le thème me botte pas mal, je vais regarder ça ce week-end.

Surtout qu’il se joue à + de 4 joueurs mais 20-30 min par joueur ça risque de faire long pour ce que je cherche

Par contre, le prix me refroidit un peu … (20$ CAD de fdp …)

Ca ressemble pas mal a un jeu des années 80 je trouve. Long et beaucoup de reflexion

Gros raise dead : extension Sanity sur Gamefound mardi (ça intéresse encore du monde ce jeu ?)

Oui, moi :smiley:

1 « J'aime »

Pareil .
Au départ ce jeu sur la grimpette en montagne n’avait rien pour m’attirer ( déjà le graphisme est clivant pour être gentil ….).
Et puis j’ai eu l’occasion de l’acheter pas cher et je dois m’avouer que j’ai plutôt accroché.
Je l’accorde les livrets sont une purge mais en solo principalement il est agréable.
L’extension Yéti est totalement dispensable et l’extension Team est …. passable dirons nous.
Donc je plante mon mousqueton pour suivre ….

1 « J'aime »

Je crois que c’est plus le visuel de la version finale du jeu (heureusement !)

Ça fait un moment qu’il me tente celui là : mousqueton mental reclipsé !
Voilà une présentation du jeu de base (par dice tower)

C’est live :

24€ +14€ de fdp + TVA = sans moi, dommage…

+5$ pour avoir le français….
Et je ne comprends rien au pledge big box : 99$ pour avoir quoi ?

De ce que j’ai compris, une grosse boîte et des améliorations esthétiques/pratiques (pas de Game play). Les particularités de la big box seront révélées au cours de la campagne il me semble.
J’ai pris un pledge pour l’instant pour la big box et l’extension, mais ça fait bien cher avec fdp et tva. Pas sûr de garder jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Pas convaincu par la nouvelle extension ….
Un sticker à coller sur le plateau :confounded:
Il va falloir 250 français prenant les 5$ de traduction pour l’avoir ….
Un an d’attente ….
Et une grosse boite pour pouvoir tout ranger avec des améliorations ( pas mal :slightly_smiling_face:) mais à 99$ :face_with_raised_eyebrow:….
Pour l’instant je reste au camp de base mais je surveille la météo.
Il va falloir de sacrées bonne conditions pour que je lâche un p’tit billet de 100 pour juste ça …

1 « J'aime »