Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

Ce qui est bien avec froh c’est que dans chacun des topics où il est présent ya un rageux qui joue sa vie en essayant de prouver des trucs randoms. Full popcorn.
Passes des fêtes.

5 « J'aime »

Donc si je comprend bien. (Et je vais faire des reponses courtes parce que je vais profiter des fetes)

Tu as plusieurs soucis :

  • Le plateau déchiré → Contacte notre SAV. C’est difficilement ma faute (d’autant qu’on a pas décidé le matériel coté VF vous avez la même chose qu’en VO)

  • Les cartes bonus → Sera dispo sur notre site (payant pas cher) ou gratuit via un tournoi (même ‹ decouverte ›) organisé en asso ou en boutique. Non seulement l’option gratuite existe mais elle fournira des cartes pr tout le groupe plutôt que juste toi.

  • Erratas → Dispos avec l’offre saison 2 normalement. Ensuite, il y’aura bien entendu des façons de les récupérer autrement.

Et cette partie là n’est pas sculptée dans le marbre car je ne suis pas seul décisionnaire dessus : Soit dispo apres la campagne de la meme facon que pr la saison 1 (pack de promo a petit prix sur le site parce qu’il y’a des promos avec), soit probablement sur demande des magasins (pr les gens souhaitant avoir l’errata gratuit), soit SAV, soit les trois pour que les gens puissent avoir toutes les options voulues.

Apres, participer ou pas c’est ton choix, moi je m’assure de proposer le jeu. Dans l’absolu si tu aimes le jeu prends la suite, si tu aimes pas le jeu, prends pas la suite. Pour le reste, ben on a des logistiques d’organisation et de coût qui font qu’on peut pas tout proposer gratuit même si on le voulait (je rappelle qu’on est pas asmodée), mais qu’au final, on propose les choses quand même et en faisant attention à votre portefeuille pour le coté goodies. (Si j’avais King of tokyo, les monstres supp seraient pas à 20 balles par exemple)

6 « J'aime »

Lol, de quels risques tu parles? Il y avait 0 « risques » pour les acheteurs de la préco VF. Le jeu était sorti depuis plusieurs moi en VO et il y avait déjà pléthore de retours quand la campafne de préco a eu lieu.

Même pour la trad, qui aurait pu être la seule inconnue, Froh avait déjà partagé ses choix sur ce fil de discussion.

Sur ce jeu, il n’y a aucune différence de prise de risques entre quelqu’un ayant préco et quelqu’un l’ayant pris en boutique.

1 « J'aime »

Prise de risques ou avance de trésorerie si tu préfères, avec en compensation un petit bonus.

Quand je lis l’enchaînement suivant :

Je m’inquiète un peu de ce que certains veulent faire avec des drapeaux :scream:

6 « J'aime »

Ce fameux planter de drapeau dans la Lune

IMG_20221225_210423

4 « J'aime »

Donc aucune prise de risque… Comment se contre dire sois même et rendre le propos précédent complètement caduque.

Mais soit

Ben on va faire un melange des deux. On adore le jeu et y jouer mais on ne prendra pas la suite pour les raisons précédemment expliquées et vu la tonne de jeu débarquant ce n est pas réellement un soucis.

Bonne future saison en tout cas et bon jeu.

Bien à vous.

Je pense surtout que tu n’as pas bien compris le principe du financement participatif où ceux qui financent le projet (qu’il soit à peine élaborer ou presque terminé) se voient proposer un avantage (financier ou matériel) par rapport à ceux qui vont attendre de l’acheter en boutique :wink:

Non.

1 « J'aime »

Euh, c’est pas très argumenté…

Pour moi, les elfes de la savane font partie des peuples simples, même s’ils utilisent beaucoup les jetons soutien car les effets sont assez clairs et il est facile de faire mal avec. Et je n’ai pas la même liste que froh.

Oui, je n’ai pas argumenté :slight_smile:
Les brisesprits avec le contrôle d’unité ennemis m’ont parus tricky à jouer, même avec mon expérience de joueur de cartes. C’est la raison pour laquelle je ne les recommande pas pour découvrir le jeu.

D’ailleurs nous avons le même point de vu concernant les elfes de la savane.

1 « J'aime »

C’est pas qu’à cause de la gestion des jetons soutien mais aussi parce qu’il y’a pas mal de double transfer à faire via l’invocateur à portée. Tandis que le plan ‹ basique › des brisesprits requiert moins cette spatialité.

Présent.

Chui là aussi m’sieur

Afin que vous ne votiez pas plusieurs fois, voici le petit sondage pr savoir votre réel intérêt pr les playmat en VF : Summoner Wars - VF par Matagot - #2417 par froh

Est-ce que les tokens et les dés couleurs sont prévus? Si aucun espoir, pourrait-on en être informé stp?

Les tokens surement. Les dés pas certain (pas sur du besoin là dessus). Les playmats en cours.

2 « J'aime »

Parfait!
Dommage pour l’incertitude concernant les dés en couleurs. Ceux-ci facilitent tellement la lecture des résultats (cf. L’application numérique)

J’vais demander aussi des fois que.

1 « J'aime »