Cela sera possible dans une future mise à jour.
Merci
Bonjour,
A-t-on une date de la prochaine saison en français?
Merci.
Pas encore. Mais elle sera annoncée rapidement quand on en aura une. La prochaine campagne gameontabletop concerne Senjutsu.
Quelqu’un aurait une astuce pour renforcer ce type de « dégât » svp?
La boîte est neuve, je viens d’y mettre l’insert de vous savez qui…
Plus qu’à attendre les sleeves et trouver un playmat…
C’est pas vraiment des gros dégats, mais sinon, un scotch et ça repart.
Pour la boîte hein, pas pour toi.
C’est l’option que j’envisageais et non, pas gros dégât, d’où les guillemets.
Il me semblait avoir lu ici ou là une astuce par l’intérieur mais je ne tombe plus dessus…
Il y a le PG gwardians de @Pimp3D_insight en ce moment.
film de protection pour les livres d’école. film transparent adhésif ! tiptop !
Comme d’hab, encore de nouvelles idées de design qui font envie
Dans l’article ils parlent aussi du fait que les unités des Filth seront plus variées que la normale (probablement une distribution de communes/champions différente, avec l’arrivée de cartes « limited »/« uniques »).
L’article en question : Introducing The Filth and the Chosen Grove | Plaid Hat Games
Vraiment très cool les illus. Et les 2 dernières, c’est les invocateurs de factions suivantes (après les Filth & Chosen Grove): les Spinwind Dragoons (Cinis Stormrider) et Island Vekkids (Delmar).
Ya des illus des Filth aussi qui ont été dévoilées (et ils sont bien dégueulasses) :
@froh, pas de news d’un playmat en rab ou une info quant à leur disponibilité lors de la prochaine campagne ?
Quand je serais sur la preparation de la campagne
J’ai débuté il y a peu Summoner Wars, si on a les 2 boites de base et ce cycle, on a le total des factions sorties jusqu’à aujourd’hui ? Merci
Si par les 2 boîtes, tu entends Starter Set et Master Set, oui avec ça, tu as normalement ce qu’il faut (si dans la Master Set tu avais Les Longmantaux et Avanciel)
Merci pour l’info (non par contre ça ne me dit rien les 2 factions dont tu parles, des SG d’un financement participatif peut être ?)
Non ce ne sont pas des SG, ce sont deux factions qui étaient vendues en boutiques de manière individuelle.