Summoner Wars - VF par Matagot

Une tour à dés Engin de Siège ?

Ah dommage, je suis pas intéressé… :joy:

On arrive au niveau des cross-overs Marvel ici. Il faut suivre ce topic et Clash of Cultures pour apprécier le délire :laughing:

1 « J'aime »

Bon j’ai enfin essayé le tuto sur l’application en ligne, et ben c’est chaud (surtout le temps que je comprennes que j’étais limité à 3 déplacements et 3 attaques, ça m’apprendra à lire trop vite)! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai essayé de déménager, mais ça ne me semble pas hyper …

« ni obligé de jouer en compétitif » : tu entends quoi par là ?

Pas hyper ? :stuck_out_tongue:

Ben que tu peux jouer au jeu normalement sans calculer 250 coups en avance.

1 « J'aime »

Allé, c’est backé !

Ah ben enfin !


J’aimerais beaucoup beaucoup vous parler de ces deux factions, notamment pour vous en révéler chaque carte. Les lanceciels étant probablement les plus uniques que j’ai connu sur ce jeu. Et les longmanteaux étant une faction ayant certaines des capas qui ont été reprises de la V1 tellement elles étaient déjà très bien à l’époque.

4 « J'aime »

Bah vas y te prive pas alors :grin:
Tu préfères peut-être le topic de clash of culture pour le faire ? :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::kissing_heart:

Bon sang, trop de topics, qu’est ce que ca va donner sur la prochaine campagne de préco qui va être…

Arg le bug du mIllième post !

Bon je vais vous parler des Longmanteaux dans la v1, avec des cartes vraiment choisies au hasard.
Parce que bon si j’ai pas le droit de vous révéler la v2, je peux tout à fait vous parler de la v1, elle est sortie il y’a longtemps hein.

image
Vlox a le pouvoir de copier les capacités des unités alliées. Et ça, à chaque tour. Ca n’a l’air de rien comme ça mais quand c’est couplé avec des petites capacités sympas comme celles de certaines autres unités de la V1 (bien entendu) c’est très pratique.


Dague est un champion de la V1. Qui est efficace quand il attaque par derrière (basiquement hein). Seul souci dans la v1, il est difficile de se placer sans capacité particulière à se mouvoir derrière quelqu’un (genre tu le vois venir quand il se place en diagonale au tour d’avant pour pouvoir se mouvoir ensuite). Ah… si seulement les Longmanteaux de la V2 avaient accès à des capacités un peu pareil que celle de l’invocateur des gobelins pour les aider vu qu’ils partagent une icône avec…

image
Le sniper est une unité cool parce qu’elle fait un truc assez cool. Cette unité est en effet plus précise si elle ne bouge pas (ou qu’elle ne bouge pas beaucoup), lui permettant d’être bien plus précise pour son tir.
( Je place cette carte image qui n’a absolument rien à voir avec le sniper dans la V1 mais qui peut attaquer au travers d’autres cartes parce que je trouve ca assez cool quand même comme effet, le coup d’attaquer au travers d’autres cartes)

image
Le voleur est extrêmement drôle vu que dès qu’il est dans la rangée arrière de son adversaire, il lui vole de la magie et revient !

image

Le rénégat peut bouger au lieu d’attaquer mais aussi attaquer au lieu de bouger. Vu que vous verrez assez rapidement que l’ordre des phases est assez limitant, vous comprendrez pas mal comment c’est libérateur de pouvoir faire l’inverse. Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est quand même la possibilité d’attaquer deux fois ou de bouger deux fois.

Après il y’a bien d’autres outils coté Cloaks, mais je pense avoir fait le tour des plus importants de la V1.

5 « J'aime »

Elle est vraiment moche cette V1. Je ne l’aurais jamais pris avec une telle DA.

3 « J'aime »

On s’habitue, c’est un autre style. Mais c’est pas la DA que vous aurez. Par contre un truc que je regrette vraiment pas c’est la lisibilité de la V1 (ou plutot son manque de…)

Genre l’attaque est pas avec le symbole mais quand meme ds le « bouclier ». Les points de vie sont les sortes de petit cercles (parce que ca représentait les tokens que tu pouvais prendre). Et le coût en mana est contre le symbole de Mélée/Distance, histoire de bien se planter quand tu commences.

Évidemment ces cartes ont été choisies purement aléatoirement et toutes ressemblance de près ou de loin à celles de la v2 ne seraient que fortuites :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Je savais pas que tu pouvais pas en parler ! Ces 2 factions ne sont pas encore sorties en VO non plus ?

Et rassure moi, vous avez pas modifié des truc à votre sauce sur le dos des cartes entre la VO et la VF sur cette V2 (contrairement à la V1)? Nan parce que je suis pas naïf au point de croire que matagot ne lâchera pas la VF avant la fin de la VO et vu que les factions sont « interchangeables »…

Il a l’air trop bien ce jeu, j’ai trop hâte !
Merci Froh d’alimenter chaque jour ma conviction d’avoir backé à raison ce jeu .
J’étais déjà foutu avant même d’avoir commencé à regarder (je suis un adepte des jeux de cartes à combo depuis Magic), mais là, ce que je vois me réjouit au plus haut point

1 « J'aime »

Aller encore 6 jours et on reçoit nos codes pour tester tout cela en ligne !

D’ailleurs @froh la version en ligne contient toutes les factions du all-in ?

1 « J'aime »