Summoner Wars - VF par Matagot

J’ai pas regardé les règles, mais c’est le cas sur l’appli.
Le setting de départ de chaque faction est toujours prédéfini ? (Unités et positions de départ sur le plateau)

Oui c’est dans le chapitre « Mise en place express »,
Le verso de ton invocateur te donne ton installation de départ.

1 « J'aime »

Je viens de voir l’annonce de PHG: les Skyspears sont très classes.
C’est peut-être parce que je n’ai pas de comparaison avec la V1, mais je trouve que la DA de cette V2 leur convient très bien.
C’est trop tard, mais j’aurais d’ailleurs préféré Piqueciel comme trad. (Ça rappelle en plus l’oiseau pique-boeuf)

Lanceciel j’aime bien (surtout que y’a pas qu’une seule race d’oiseaux dans les « Aviens »)

Du coup les Lanceciels balancent des attaques plongées en formation (un peu comme les militaires le 14 juillet), et couvrent assez facilement tout le terrain. Parce que voler, ça a ses avantages.

Tandis que les Longmanteaux agissent dans l’ombre, et coordonnent des attaques calculées pour maximiser les dégâts. Leurs gadgets leur offre une très grande versatilité, poussée par la capacité de leur invocateur de pouvoir copier les capacités de n’importe laquelle de ses unités.

Franchement, j’arriverais jamais à me faire à ce titre, les longmanteaux. Ca donne vraiment pas envie.

Z’avez voté :stuck_out_tongue:
C’est pas grave de toute façon, tu l’appelleras comme tu veux quand tu l’auras !

Je trouve que Lanceciel ça coule pas, c’est dur à dire.
Lanceleste, Lancazur, Piqueciel, Piquenuées, Hasteceleste, Hasteciel,…

C’est littéralement Skyspear, j’vais pas le traduire par Massedarmedusoleil non plus :stuck_out_tongue:

Spear c’est lance, mais à travers l’histoire, une lance a pu être appelée pique ou haste pour les appellations les plus courantes.
Perso je trouve que l’un de ces deux mots fonctionne mieux en association à Ciel.
Mais bon on va pas débattre sur un point de goût, d’autant plus pour un choix qui est déjà fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouep là c’est un peu tard. Je consulterais pour les trucs où j’ai des doutes (mais ça donnera des trucs comme Longmanteaux du coup :p) mais là j’avoue que j’ai pas trop cherché

A ne pas confondre avec la nuit des longs couteaux

Vous pouvez vous inscrire ici si vous voulez pas rater le top départ. Perso je le raterais pas si j’étais vous, parce que si vous arrivez dans les premières 24h vous bénéficiez de manière exclusive à une participation pendant les premières 24h et vous targuer du titre de « backer first 24h ».

3 « J'aime »

Ah ! C’est comment dire… Généreux :blush:.

Généreux, c’est mon deuxième prénom après Claude Maximilien Harmoni Transpire Planteur.

1 « J'aime »

J’ai pas compris ce qu’on gagnait.

On sent qu’à ce prix-là tu te tranches la gorge :stuck_out_tongue:

La gloire, la reconnaissance, le respect, l’honneur, le renom, la célébrité, la consécration, la grandeur, la popularité, le prestige, le triomphe, l’apothéose.

Ah ça pour sûr qu’à ce prix-là…

Pardon j’ai pas suivi le bonus 24h ? C’est une mention quelque part ?

Y a pas de bonus 24h c’était une boutade de @froh :grin: