Summoner Wars - VF par Matagot

Franchement t’as réussi à me faire prendre Clash Of Cultures et Summoner Wars, bravo :laughing:

1 « J'aime »

Reste là, j’ai encore Yucatan, Bullet<3, Projet non annoncé #1 et Projet non annoncé #2, voire peut être même le #3

4 « J'aime »

Yucatan ne se sera ni sur KS ni sur GF alors ?

Merci a toi pour la découverte, la passion et le projet. Merci la team @Matagot !

Pareil que @choubynet, autant clash of culture c’était facile vu que j’attendais le jeu depuis l’annonce de la nouvelle édition autant pour summoner j’étais sûr de ne pas le prendre à l’annonce de la préco. Chapeau l’artiste :clap:

Oui merci à @froh pour son enthousiasme, son humour, sa passion et aussi (faut pas l’oublier) son travail de documentation !
Il aura réussi à me faire creuser un jeu 1v1 alors que je pensais vraiment en avoir « trop ». Mais je ne regrette rien car via la plateforme en ligne j’ai adoré les sensations. Vivement la reception !

Bon maintenant on peut passer sur

Je vais voir si ce puzzle game tourne bien à 3, car c’est la config que je pratique le plus et j’ai pas encore trouvé LE jeu … j’ai du ressortir Colt Express :slight_smile:

Allez encore bravo pour cette pré-commande :clap:

1 « J'aime »

Oui alors le but c’est pas juste que vous achetiez. Derrière il va falloir y jouer hein !

Yucatan sera un KS

1 « J'aime »

Ha merde ! J’avais pas vu ça comme ça… :woozy_face: Du coup, y’a moyen de se faire rembourser ou bien ?

:yum:

3 « J'aime »

Ni repris, ni echangé, ni remboursé !

1 « J'aime »

Merci à @froh pour la ré-edition de SW et pour ce all-in 50/50 très motivant !!

Maintenant, je serais assez motivé par une campagne GoT pour un all-in de Nemo’s War en VF !!! :sunglasses:

2 « J'aime »

Moi je n’ai pas pris le 50/50 parce que je n’ai pas trouvé la liste des boutiques… :smiley:

En commençant à commander le 50/50 il y avait la liste des boutiques. C’est dommage.

Merci @froh pour une offre encore une fois super honnête pour un super jeu.
Ca fait 2/2 me concernant avec clash of cultures…J’attends devoir ce que tu vas proposer avec Ycatan car il m’interpelle beaucoup…

Je profite du sujet pour aussi me joindre aux remerciement à vous tous pour nous avoir soutenus avec @froh qui s’est démené comme un champion pour animer ce sujet (en même temps il parle avec le coeur et ça se sent) !

On se retrouve sur le sujet de Yucatan pour vous en montrer plus bientôt (c’est pas comme si je refaisais toute notre page de présentation du projet haha… unless)

Bref, vous êtes vraiment très forts les Cwowdiens et on est super content de pouvoir partager notre passion avec vous ! Ah et merci pour les sous aussi :smiley:

9 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Je suis en train de faire un late pledge (légèrement plus cher mais pas de beaucoup), donc tu pourras retrouver à nouveau la liste des boutiques.

Juste merci <3

2 « J'aime »

Mais du coup j’ai pris la livraison à domicile.

Pour le deuxieme all in que tu prendras alors

1 « J'aime »

Au fait, il faut avertir la boutique ou ils auront nos coordonnées ?