Summoner Wars - VF par Matagot

Petite question : on peut mettre les deux jeux de dés ? (Pour le allin)

J’espère bien mais j’ai pas imprimé encore, mais ayant 2 set je vérifierai et le cas échéant je modifierai.

2 « J'aime »

Super. Merci !

D’accord, je n’avais pas tilté (désolé pour le jeu de mot pourri) que c’était penché. En effet c’est une super solution dans ce cas-là :slight_smile:

J’attends MK et je le prends

Tout dépendra du prix mais je le prendrai certainement aussi !

Idée à la con du jour, pas que pour cet insert d’ailleurs :

Est-ce que ce serait trop coûteux d’envisager les inserts en deux version, une pour les sleevers et une autre pour les gens bien ? (oui oui, c’est gratuit :P)

Parce qu’à « vue-de-nez-que-j’ai-toujours-raison », il y aurait sûrement moyen de rajouter une rangée de 3 factions, voire 6, si on ne sleeve pas, non ?
Bien sûr, c’est sans considérer que l’on arrive un jour à 27 ou 30 factions.

Bref, à moins que ce ne soit ni gérable, ni rentable, je me demande s’il y a un « marché » pour les non sleevers qui voudraient gratter encore un peu plus de place de rangement.

A part ça, joli boulot.

Alors c’est possible mais est la porte grande ouverte aux erreurs de commande type " ah mais j’avais pas vu qu’il y avait une version avec ou sans sleeves" donc je ne le fait pas.

Oui, pis on sleeve ses cartes bordel de merde. Quand tu vas chez les gens tu chies pas sur leur table. C’est pareil ici.

3 « J'aime »

Froh ou le sens de la métaphore « mesurée », un poete cet homme

6 « J'aime »

Ben non, je chie dans leur toilette.

Du coup pas besoin de protéger la table, ni les cartes qui sont dessus.

C’est fou comme j’arrive encore à être surpris par les us et coutumes des sleevers.

3 « J'aime »

Si tu sleeves pas les cartes, tu chies sur leur table. Arrête de me mentir. On t’as vu !

2 « J'aime »

Ok, en vrai je chie sur leur table ET je sleeve mes cartes. (parfois)

1 « J'aime »

Parfois, quand t’es pas occupé à chier sur les tables de tes amis du coup.

2 « J'aime »

Bien sûr, pardi !

Et qu’ils ne s’avisent jamais de chier sur la mienne les bâtards !

2 « J'aime »

Et ça vous arrive de chier dans vos toilettes chez vous ?

3 « J'aime »

Aucune chance s’ils sleevent leurs carte. La boucle est bouclée. Avec des arguments totalement logiques et sains.

1 « J'aime »

Impossible malheureux, ils sont sleevés !

Encore faudrait-il qu’ils aient des cartes à sleever pour commencer…

1 « J'aime »

Honnêtement, je sleeverais pas, je crois bien que Summoner Wars pourrait être mon 1er.

Bon j’exagère, j’avais déjà été assez désagréablement surpris dernièrement par la fragilité des cartes de Dice Throne S1 par LDG (même si c’est l’usine de Roxley qui serait en cause si j’ai bien suivi, comme ici l’usine de Plaid Hat Games pour Summoner Wars).

« Qui achète un insert sleeve ses cartes »
Hohyss 04/08/22

4 « J'aime »