Summoner Wars - VF par Matagot

Oui mais des panzanis.

3 « J'aime »

Étrange cette coïncidence… tu mentionnes une marque alimentaire alors que je dois aller faire les courses demain
Tu as des parts chez eux ?

:smirk:

1 « J'aime »

Des parts de lasagnes seulement

2 « J'aime »

Pas pu m’en empêcher !
Je viens de lire votre échange sur l’autre topic du jeu qui n’a rien à voir

Ça ira mieux après la campagne va, si elle cartonne

Aucun doute. Elle carbonara cette campagne.

2 « J'aime »

Toi t’as la dalle

Bon après une discussion sur le topic équivalent de tric trac, de superbes idées sont arrivées comme « Givrenains » pour les Polar Dwarves, et « Rupteurs » pour les Breakers (premièrement Disrupteurs, l’aspect fantasy est plus marqué en s’affranchissant du début du mot).

4 « J'aime »

Chacun ses goûts, mais si je trouve rupteurs sympa, je crois que je préférais encore nains polaires…

Inainuit ? Glacionabots ? Nains des congères ? Nain boréal (borénains) ? Nain krustallos (racine grecque) ?

Ouais, tu es diamétralement à l’opposé d’un mec sur tric trac qui adore Givrenain mais n’apprécie pas du tout Rupteur.
Je vous propose de fusionner pour aimer tout, et de ne pas rater la fusion au risque de ne rien aimer à la place.

2 « J'aime »

Ça doit être moi la fusion ratée alors

Et si tu met deux nains polaires côte à côte, ca te fera des nains bipolaires.

7 « J'aime »

Après mon avis ou celui d’un individu n’a pas d’importance… tu n’arriveras hélas jamais à contenter tout le monde.

Traduire de la fantasy en VF est souvent casse-gueule et ingrat, et c’est déjà pas mal de ta part de sonder les avis
Essaye de coller au ton que tu veux donner au jeu (humour/léger, sérieux, mystérieux…)
En tout cas si le jeu m’attire, ce n’est pas ce qui m’arrêtera

La meilleure proposition que j’ai pu lire !

Les nains du blizzard ou pour les amateurs de dessert frais : Les Ptits Givrés

1 « J'aime »

Un nain te rupteur ?

4 « J'aime »

Nain polaires ca me fait juste penser a des gros manteaux

Ah nan mais moi si y a des givrenains dans le jeu c’est critère décisif pour le non financement, ce serait dommage ! :rofl:

Là par contre, j’achète le jeu deux fois !

Bon ben je perdrais un acheteur :’( (sauf si vous trouvez à la place un truc classieux)