Summoner Wars - VF par Matagot

Ca m’embête cette traduction givrenains.

Là, on a des orcs de la caverne et quelque chose de la toundra.. Ca me semble cohérent de dire Nains du pole, nains des terres enneigés ou quelque chose qui rappellent un lieu.

Givrenain, ca manque un truc.

Nain du Givrenain ?

(nainception)

Edit :

Mais bon en anglais Polar Dwarves, c’est pas vraiment « de » quelque chose dans tous les cas. Ce qui est tout le souci.
Et « Breakers », ben c’est juste un nom. Donc y’a pas forcément cette logique de « de truc ». Ca aurait pu être des gobelins caverneux par exemple.

2 « J'aime »

Une question pour les propriétaires de la V1.
En terme de lisibilité du jeu de l’adversaire, c’est pas un problème les cartes à l’envers…?

C’est vrai que cela doit être un poil perturbant mais bon sinon y’a l’option de soit: regarder la carte de l’adversaire et la remettre dans le bon sens (c’est à dire le sien, histoire d’embêter le monde :slight_smile: :slight_smile:) ou de jouer côte à côte avec les cartes dans le même sens ce qui je pense ne dois pas être dérangeant.

˙1ʌ ɐl ɹns ǝxǝldɯoɔ snld ǝɹʇê ʇnǝd ɐɔ ˙2ʌ ǝʇʇǝɔ ɹns sʇǝɟɟǝ,p sǝssɐɯ sǝp sɐd ɐ,ʎ ʇǝ sǝlqısıl ʇuos sǝɹɟɟıɥɔ soɹƃ sǝl ˙ɐʌ ɐç ʇuǝɯǝɥɔuɐɹɟ

23 « J'aime »

LOL :rofl:

Zut :astonished: je viens de me rendre compte que j’arrive à lire à l’envers… il me faut ce jeu !

1 « J'aime »

Je demandais au cas où il y avait un truc avec l’iconographie pour s’y retrouver plus facilement…

En gros y’a les mots clés (dont tu vas te rappeller au fur et à mesure, parce que l’effet correspond au thème) et le super gros bouclier avec un chiffre et le type d’attaque qui sont assez visibles.

Les chiffres ne sont pas dans le bon sens. :stuck_out_tongue:

Les Nains Nordiques ? Les Scandinainves ? Les Viknaings ?

Les Nains venus du froid !
Les Nains de les froids ! (je sais c’est nul, mais je suis lancé)

1 « J'aime »

Les lutins des glaces ?

image

Je l’ai déposé hier ce nom. Tu ne me voleras pas mes droits d’auteur :stuck_out_tongue:

Ah oui vu :sweat_smile:
On tourne en rond là!

1 « J'aime »

On est synchro dans le 38 :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste pour le teasing
cards-fallen_kingdom-elut-bal
cards-fallen_kingdom-dragos
cards-fallen_kingdom-gul-dass
cards-fallen_kingdom-ret-talus

1 « J'aime »

Hey mais c’est à moi de teaser normalement :frowning:

2 « J'aime »

Alors boulègue, faignasse !!

Rho ces monstres…:scream:

Attendeeeeez, je négocie mon prochain jeu lààààà

3 « J'aime »