Summoner Wars - VF par Matagot

Je trouve les boites très belles mais pas fonctionnelles, dommage.
Je préfère tout ce qui rend le jeux plus sortable, mais là non.

Si (et je dis bien si) j’arrive à pouvoir vous le proposer à la vente sur le gameontabletop, les quantités ne devraient pas poser souci (donc si on en vends que 2 c’est aussi bien que si on en vends 30) vu qu’elles nous seraient envoyées par Plaid Hat Games. Il n’y aura pas de coût de production en fonction de la quantité.

3 « J'aime »

Je pense que ces boîtes sont faites pour ceux qui font des tournois… Comme ça tu arrives à l’évent avec ta faction dans sa jolie boîte et avec tes dés bien rangés. (j’en sais rien, je leur cherche une utilité en fait :joy:)

1 « J'aime »

Bonjour,
A titré de proposition, pour la deuxième campagne, je serai plus intéressé par des boîtes pour ranger les factions (pour ranger les 10 factions dans la boîte du jeu) que par le playmat.
Bonne journée

Ces Magnetic Deck Boxes auront, dans mon cas, au moins deux utilités :

  1. Prendre mon « futur playmat » sous le bras + 2 box et jouer en nomade :biking_man:

  2. Décorer mon salon avec le meilleur jeu d’escarmouche :crossed_swords: pour 2 joueurs de tous les temps.

3 « J'aime »

Je rappelle qu’il y’a un insert pour tout ranger sur ma boutique :face_with_peeking_eye::wink:

7 « J'aime »

Je veux les boites ! :smiley:

Il range pas les boîtes magnétiques ton insert !
(mais il range parfaitement tous les decks et plus !)

C’est toi la boîte magnétique ! :rofl:

Hein ?? Quoi ?? J’ai rien dit moi :sweat_smile::joy::rofl::face_with_peeking_eye:

Révision de 2 cartes existantes en vue :eyes: Buff de Sera et nerf de Bélier de Glace.


Pour l’instant, uniquement sur l’appli, pour tester ces changements. Une fois que les modifications sont finalisées, ils donneront plus de détails sur leurs plans.

Source: Summoner Wars Revised Cards | Plaid Hat Games

1 « J'aime »

Possiblement 2 pour moi, vu la qualité des plateaux, ça sera pas de trop pour pouvoir jouer sur 2 tables.

C’est vrai qu’on en avait parlé (des boîtes de rangement proposées par l’éditeur original), et j’avais mis en stand-by mon impression des tuck-box en attendant cette saison 2.

Outre que 12 boîtes ne couvriront pas l’ensemble saison 1 + saison 2, effectivement, l’intérêt semble franchement limité.

A ce compte-là autant qu’ils le proposent à l’unité… je crois que je vais finalement revenir à mes tuck-box fan-made. :man_shrugging:

Ces modifications de cartes sont une très bonne nouvelle pour deux choses:

  • PlaidHatGames est à l’écoute des joueurs (en première intention, l’éditeur s’était interdit tout modification de cartes)
  • Summoner Wars va procurer, aussi bien pour le joueur occasionnel que le joueur compétitif, un plaisir de jeu d’une perfection fantastique.

Colby Dauch et son équipe sont des vrais passionnés!

2 « J'aime »

Ils proposent les boites à l’unité (7$), ou les 12 boites pour 50$.

2 « J'aime »

Quel enthousiasme !!
Je ne le partage pas mais il fait plaisir à lire.

1 « J'aime »

Pourtant @Slymene n’est pas mon deuxième compte. Même s’il a totalement raison.

N’étant pas la troisième personnalité de @froh, je suis également d’accord : tu peux t’amuser en mode tranquille avec un joueur casu ou faire de la partie en compétition sans souci. Après forcément, si un compétiteur joue contre un casu, il va le tordre.

Mais je joue avec mes fils et je prends un max de plaisir à jouer avec eux. Tout comme j’ai pris un grand plaisir à jouer en ligne (et me faire rétamer… :smiling_face_with_tear: )

1 « J'aime »

Merci de confirmer, 4ème personnalité.

4 « J'aime »

Merci! C’est le moins qu’on puisse dire de Summoner Wars :sweat_smile:

La Second Edition est parfaite à mes yeux :

  • les illustrateurs Martin Abel et de Madison Johnson ont rendu l’artwork du jeu plus coloré et moderne.
  • le perfectionnement des règles a mis d’accord anciens et nouveaux joueurs.
  • la diversité de gameplay des différentes factions atteint des sommets ludiques (et le rythme de sortie des nouvelles factions est zlatanesque)

On peut ne pas aimer ce type de jeu mais dans sa catégorie, c’est à dire escarmouche à 2 joueurs, je ne vois pas meilleur à ce jour.

Je pense, du moins j’espère, que la VF de l’app Summoner Wars Online qui va arriver très prochainement, facilitera sa découverte au plus grand nombre.

En effet, le format digital accélère la prise en main des règles (tutoriel excellent) et par conséquent, permet sans conteste de goûter au plaisir ludique de Summoner Wars :heart:

4 « J'aime »