Summoner Wars - VF par Matagot

Pas de code, tu as deja acces en te connectant avec le meme mail que gameontabletop sur l’appli.

desole j ai pas recu la news du 02 juin sur ma boite mail. merci de l info

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé le mode solo ?

https://www.plaidhatgames.com/news/35/

Merci

Wow ça a l’air bourrin, toutes les unités bougent, toutes attaquent, et il invoqué 2 à 3 par tour tous les tours sans payer. Selon ce qui sort au début ça peut être chaud ^^’

Ca a peut-être été vu, mais au cas où, c’est un mode solo (et un article) qui date de 2012 et qui concerne 2 decks de la V1 du jeu. A 1e vue, il semble y avoir une bonne dose de taf pour l’adapter à la V2.

Nouvelles factions :blue_heart::heart_on_fire:

Salut,
J’ai découvert et apprécié Summoner Wars hier.
Mais , J’ai une question concernant Sin-Sin. Sur la carte il est écrit que le pouvoir s’active des que Sin-Sin atteindre les lignes arrières. Mais laquelle ? Est ce que dès qu’on a passé la ligne de front, c’est bon? @froh peut-être… ?
Merci

1 « J'aime »

De mémoire c’est une des cartes qui comportaient une erreur.

Son pouvoir s’active uniquement sur ta dernière ligne (donc la première de ton adversaire).

Édit : je retrouve plus la liste des erreurs si quelqu’un a sous la main ça pourrait confirmer.

1 « J'aime »

Dans l’errata ça donne ça :

Wep, corrigé dans l’update pack.

@froh J’ai un doute, l’update pack est bien intégré à la saison 2 ou faut que je le demande au magasin lorsque je vais chercher mon pledge ?

Merci pour vos réponses. Ou peut-on trouver ce fichier d’errata ? Pour l’update pack, il est disponible aussi pour les personnes qui ont acheté le jeu en retail?

Dispo avec la campagne puis dispo sur demande via matagot (sav ou site) pour les gens ayant le retail.

Super, merci pour ton retour

Mais de rien. J’adore le jeu donc je fais tout pour un suivi clean.

1 « J'aime »

Merci

Petit question débile vu que je n’ai pas encore joué

Je détruit une carte, elle va dans la défausse de mon adversaire

Si je détruit une carte ou en dessous il y avait 3 cartes à moi (je pense au champion gobelin de la V1), le champion va dans sa défausse et les autres chez moi?

De tête, ya aucun effet dans la V2 qui permet d’arriver à une situation où tu aurais une carte à toi avec dessous des cartes de l’adversaire.

Mais si ça arrivait, les cartes détruites/défaussées vont dans la défausse du propriétaire original de la carte (celui qui a commencé la partie avec cette carte dans son deck). Ça s’applique à toutes les cartes, peu importe qu’elles soient dessus ou dessous.

Donc si t’as une carte C1, dont J1 est le propriétaire, avec dessous:

• carte C2 dont J1 est le propriétaire
  • carte C3 dont J2 est le propriétaire

Si C1 est détruite, tu la défausses = elle va dans la défausse de son propriétaire = J1

Tu défausses chacune des cartes dessous, donc t’appliques la règle de la défausse à chacune de ces cartes:

• tu renvoies C2 dans la défausse de son propriétaire = J1
  • tu renvoies C3 dans la défausse de son proriétaire = J2
1 « J'aime »

Petite question du coup pour le SAV. Le formulaire n’étant pas super adapté à la demande de ce pack de mise à jour, il y a un autre moyen pour en faire la demande ? Ou on peut renseigner n’importe quelle information et demander le pack de mise à jour dans les commentaires ?

N’ayant pas réussi à trouver l’information, le pack contient aussi les erratas notamment sur Sera ou Maldaria ?

Merci d’avance