Summoner Wars - VF par Matagot

Oui c’est prévu ! Et c’est pas @froh qui répond au cas où, il a pas encore deux comptes.

1 « J'aime »

Autre question (peut être conne… Enfin même sûrement), si on a le All-In, on aura les dés, les tokens en double ?? (et aussi le plateau mais un en carton et l’autre en papier donc c’est pas pareil). J’ai bon ?

Merci @pasFroh et quid de l’option pas en bordel ds la boite ? :grin:

Tu te fabriques ton insert toi même… C’est ce que je ferai.

Bah pourquoi pas si c’est pas prévu mais j’ai jamais fait ça. Tu m’enverras le tutoriel ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso je fais des petites boîtes en carton pour ranger les cartes et pions…
J’ai posté une photo sur le fil de discussion de Tainted Grail si tu veux voir par curiosité.

Si je dis pas de bêtises il me semble que tu auras en effet du rab niveau matos

Si mon ami n’a pas le jeu, on ne vas pas trop se battre pour faire nos 2 decks?
D’après ce que j’ai compris on peut prendre des cartes à droite et à gauche dans différentes factions…je pense qu’il y aura assez de diversité pour qu’on ai pas envie de prendre la même chose.

Par contre pour le rangement j’imagine déjà le bordel lol…comment avez vous fait sur la V1?
J’imagine qu’il va falloir faire des intercalaires, il y en aura dans la boite?
(Bon ça je m’en fou au pire j’ai une malette en bois vide qui attend un nouveau Jce/JcJ :slight_smile: )

Et surtout j’espère qu’on aura pas des unités pétées, mais la vidéo avec froh m’a rassuré sur ce point là :slight_smile:

Oui et tout tient, sleevé, dans la boite du master set. Enfin cartes sleevées. Si tu sleeves tes jetons et ton plateau c’est moins sûr.

1 « J'aime »

Pas d’intercalaires dans la boite. En paquet construit : Vous allez « peut être » vous battre si vos invocateurs partagent une icône mais ca voudra aussi dire que vous voulez jouer une même strat (genre, au hasard de ce que j’ai vu, « Strat créature à 0 »). Du coup, pour pallier à ça, j’ai adopté la technique du « Double All-in » qui permet d’être vachement plus libre de ce coté avec 2 collections (oui, je fais vraiment ça, et non, je n’ai pas le jeu gratuitement).

Sur la V1, ils ont sorti une boite de rangement avec « Alliances ». Qui était une sorte de master set, avec plus de place dans la boite et des intercalaires. Nul doute que ce sera la même chose sur cette gamme si on arrive au bout du remplissage de la boîte de base.

Ok je voie merci.

Oui avec le jeu en x2, plus de soucis…je pense malgré tout rester en x1, ça va être trop cher pour suivre la gamme ensuite.
Si on devient très accro au jeu et qu’on se bastonne pour des cartes, c’est clair que j’investirai en boutique pour un x2.

Edit : Auline done :slight_smile: Je vais essayer de convaincre un ami de se lancer aussi :smiling_imp:

Je vois beaucoup de gens qui demandent des tests, mais le jeu en lui même n’est pas nouveau du tout. Même s’il y a un peu de changements au niveau des règles et que la DA a été « rafraichi » cela reste globalement du Summoner Wars, et il existe une foultitude de tests et reviews sur ce jeu rien que sur youtube.

1 « J'aime »

Ben surtout que l’appli permet de tester. Mais on a lancé un appel aux reviewers pour ceux qui veulent des reviews à voir ou à lire :stuck_out_tongue:
Ensuite, typiquement c’est un jeu qui peut être casuel ou compétitif, donc si vous connaissez des assos qui sont dans ce genre de jeux, n’hésitez pas à le pousser. D’autant qu’on supportera ces assos sur les tournois ensuite.

Elle est pas payante l’application ?

Il y’a toujours à minima 2 armées gratuites.
Tu peux souscrire un abonnement ou payer en une fois pour débloquer les autres armées « pas gratuites ».
Il y’a un roulement (et en ce moment toutes les armées sont testables).
Donc tu peux jouer gratuitement, tu es juste limité dans ce que tu peux jouer.

Elle est pas sur pc par contre ?

Elle est sur navigateur internet, rien à installer. (qu’importe que tu sois sur pc, mac, téléphone android ou apple, tant que t’es pas sur minitel)
https://summonerwars.plaidhatgames.com/

2 « J'aime »

Merci.
Après je connais le jeu, j’avais l’ancienne version.
Mais que c’est dur à trouver sur google à cause de summoners war.

Y’a un p’tit trick pour ça, il suffit de faire « -war » ce qui exclu les liens qui comprennent « war » dans le titre au lieu de wars.

2 « J'aime »

Est ce qu’il y a une app pour Apple?