Summoner Wars - VF par Matagot

Spoil de deux nouvelles factions :star_struck: :

Résumé

image
image

3 « J'aime »

Annoncé en douce sur le discord de SW:

Snatch up all 12 Summoner Wars Second Edition Magnetic Deck Boxes - The Breakers, Cave Goblins, Cloaks, Eternal Council, Fallen Kingdom, Fungal Dwarves, Phoenix Elves, Polar Dwarves, Savanna Elves, Skyspear Avians, Tundra Orcs and Vanguards for the low price of $49.95.

Each deluxe deck box features a magnetic lid and is designed to store one Summoner Wars Second Edition Faction Deck and one full set of dice and tokens. Perfect for the Summoner on the go!

https://www.plaidhatgames.com/product/summoner-wars-second-edition-magnetic-deck-box-bundle/

@froh On y aura droit pendant la campagne S2 ? :eyes:

7 « J'aime »

source

3 « J'aime »

Putain j’aimerais bien, j’vais voir ça.

5 « J'aime »

Ça douille !
Boite magnétique ou pas.

Magnetic Serge!

Une petite vidéo de présentation :heart_eyes:
https://twitter.com/plaidhatgames/status/1615445647687049222

Fais nous rêver :star_struck: @froh

2 « J'aime »

50 Euros pour 12 boîtes, c’est pas exagéré dans l’absolu. Après faut voir la qualité.

Ça rentre pas dans la boîte …

Alors finalement, après avoir vu d’autres photos / vidéos, les boites sont stylées, mais j’avoue ne pas comprendre leur objectif :thinking:


Elles sont énormes, yen a que 4 qui rentrent dans la boite de base en retirant l’insert, et 2 seulement avec l’insert apparemment :dizzy_face:. Et chaque boite permet de ranger un set de dés et de tokens… Du coup quel intérêt d’avoir plusieurs boites ? Qui aura autant de sets de tokens/dés que de factions ? Ou alors toutes les boites pour faire joli… avec 90% d’entre elles vides, et le plateau qui traine à côté ? Et quel intérêt d’une boite seule, vu qu’un deck + dés + tokens ne permet de pas de jouer (manque un autre deck + le plateau), donc c’est même pas particulièrement pratique pour voyager. Mais en plus, ça ferait tâche d’avoir seulement une boite, et toutes les autres factions qui se balladent…

Dommage qu’ils aient pas fait des boites beaucoup plus petites, et qui contenaient juste les decks. Là en l’état ça fait plus objet de collection, et je comprends mieux pourquoi le prix des 12 boites (46$) est si faible comparé au prix unitaire (7$).

Je pense rester sur mes boites maison pour le moment :grimacing:

5 « J'aime »

C’est pas fait pour rentrer dans la boîte du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je trouve les boites très belles mais pas fonctionnelles, dommage.
Je préfère tout ce qui rend le jeux plus sortable, mais là non.

Si (et je dis bien si) j’arrive à pouvoir vous le proposer à la vente sur le gameontabletop, les quantités ne devraient pas poser souci (donc si on en vends que 2 c’est aussi bien que si on en vends 30) vu qu’elles nous seraient envoyées par Plaid Hat Games. Il n’y aura pas de coût de production en fonction de la quantité.

3 « J'aime »

Je pense que ces boîtes sont faites pour ceux qui font des tournois… Comme ça tu arrives à l’évent avec ta faction dans sa jolie boîte et avec tes dés bien rangés. (j’en sais rien, je leur cherche une utilité en fait :joy:)

1 « J'aime »

Bonjour,
A titré de proposition, pour la deuxième campagne, je serai plus intéressé par des boîtes pour ranger les factions (pour ranger les 10 factions dans la boîte du jeu) que par le playmat.
Bonne journée

Ces Magnetic Deck Boxes auront, dans mon cas, au moins deux utilités :

  1. Prendre mon « futur playmat » sous le bras + 2 box et jouer en nomade :biking_man:

  2. Décorer mon salon avec le meilleur jeu d’escarmouche :crossed_swords: pour 2 joueurs de tous les temps.

3 « J'aime »

Je rappelle qu’il y’a un insert pour tout ranger sur ma boutique :face_with_peeking_eye::wink:

7 « J'aime »

Je veux les boites ! :smiley:

Il range pas les boîtes magnétiques ton insert !
(mais il range parfaitement tous les decks et plus !)

C’est toi la boîte magnétique ! :rofl:

Hein ?? Quoi ?? J’ai rien dit moi :sweat_smile::joy::rofl::face_with_peeking_eye: