Merci pour la réponse très claire !
Toujours aucune nouvelle de mon pledge
Livraison en boutique ou chez toi ? Parce qu’en boutique je n’ai vu personne dire qu’il l’avait déjà.
Enfin en tous cas moi j’ai rien et pour l’instant je ne m’inquiète pas (mais peut être que je devrais )
Apparemment ya déjà quelques mini infos sur la prochaine wave (en espérant déjà que la wave en cours sorte en VF un jour )
(source: le discord du jeu, et ces infos proviennent de podcasts, lives, etc. avec les devs du jeu)
La saison 4 me fait rêver
@froh Autant signer la saison 3 et la saison 4 en même temps
Bonjour,
je viens de me procurer la 2ieme edition en vf est-ce que ca me prend le pack mise a jour ?
Alors le jeu concerne la 2 eme edition. Maintenant soit tu as le premier print et tu dois chopper les erratas, soit le second print et c’est deja mis à jour. Mais il y’a extremement peu d’erreur sur le master set dans tous les cas (en jeu normal tu ne t’en rendras meme pas compte)
ok merci j’ai vue qu’il y avait des cartes mercenaires dans le pack, est-ce que il sont disponible seulement dans se pack? merci d’avance
Deux mercenaires sont dispos ds des lots de tournois / autre packs. Mais ils ont été remis dans le pack de mise à jour et les nouveaux sont uniquement dans ce pack effectivement.
J’ai utilisé ce pack pr placer les erratas mais à la base cétait surtout un pack pr avoir les mercenaires / mises a jour officielles.
Ou est ce qu’on peut se procurer le jeu et ces fameux packs ?
Le jeu dans vos boutiques, le pack sur le site matagot a un moment (faut attendre la fin des livraisons)
Demain je récupère mon allin saison 2. J’avais déjà la saison 1 via GF.
Ma boutique m’a dit qu’ils ne savaient pas ce qui était pour moi. J’ai combien d’« objet » a récupérer ?
Le all-in c’était : Boîte carton avec la S2 + 2 factions sous 2 blisters en plastique à part + 1 sachet qui contient les errata/cartes bonus.
Après, si tu as pris des addons, c’est Token/dés/playmat/deckbox…
Dites, on est d’accord que les boites de rangement présentes lors du gameontabletop, ça permettait de ranger que les peuples de la saison 1 non ?
Elles permettent aussi de ranger deux factions de la saison 2 : les Champinains et le Concilium Aeternum.
C’est dommage ça. Bon je vais regarder quelques vidéos par curiosité, ^^
Bonjour, question : berserker de sang ( vulcanain)
Attaque circulaire : si j obtiens 2 eclairs…
1/ j’ajoute 2 blessures aux cartes adjacentes autre que la cible.
2/ je n’ajoute qu’ 1 blessure ?
Merki
Question encore : Rath (Lanceciel)
Doit il etre designé comme l’une des 3 unites qui vont se deplacer pour obtenir son soutien ? (Il est designé mais ne se déplace pas)
Ou
Obtient il automatiquement un soutien à chaque phase de deplacement ? ( si il ne bouge pas)
Oui
Oui
Bon jeu!