Summoner Wars - VF par Matagot

Disons que j’ai négocié des choses que je ne pensais pas pouvoir avoir aussi tôt.

3 « J'aime »

Une prime par utilisateur cwowd qui back ?

1 « J'aime »

Si seulement. Mais non c’est un truc assez bien pour vous, et un peu un risque pour moi :stuck_out_tongue:

crache le morceau! c’est insupportable ce teasing!!!

Ok ok :frowning: on vous proposera aussi les derniers packs d’armée qui vont etre annoncés (donc les cloaks et les skyspears) sur la meme campagne. Ce qui veut dire qu’on sera a jour direct avec la VO meme si on commence avec du retard (ce qui nous fait nous engager sur 4 produits sans savoir si ca va marcher). Et le all-in sera tres discounté, histoire de bien lancer comme il faut la gamme.
On ne vous forcera pas à all-in cependant, vu qu’il y’aura tous les produits dispos séparément si jamais.

15 « J'aime »

he ben la, un grand merci, tres hate de voir ca!!

Corrigé :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ah ben tres clairement, je vous suggere meme 2 all ins pour permettre des matchs miroir. En plus deux all ins font seulement le prix de deux all ins. Avec une offre pareille, qui peut refuser !

7 « J'aime »

All-in pour moi. Merci pour ton taff’. :blush:

Bah évidemment ce jeu il l’a trop bien vendu, all-in sûr pour moi aussi (au cas où y aurait de la commission). Mais 2 ça va faire trop, clairement. Et puis les mirrors sont rarement les plus intéressants dans ce genre de jeu. C’est pas le cas ici ?

Alors je ne cherche pas reellement a te vendre deux all ins (moi je les prend parce que je suis debile), mais techniquement tu peux en profiter grace au deckbuilding (genre je joue les gobelins alliés aux cloaks et toi non par exemple).

Un lien caché sauvage apparaît. Défendez-vous !

image

7 « J'aime »

Effectivement, le lien est un peu sauvage et même hors sujet :zipper_mouth_face::wink:

Un lien caché pour la newsletter de Clash of Culture :face_with_hand_over_mouth:?

Franchement j’vois pas de quoi vous parlez.

inscrit!

Bon, invocateurs, il est temps d’agir ! Comment appelle-t-on les Cloaks ?
Présentation sans spoil ici : Summoner Wars - VF par Matagot - Campagne de précommande tentative debut octobre 2021 - #405 par froh

  • Les Capes
  • Les Brumemantels / Brumantels
  • Les Mantebrumes
  • Les Longmanteaux

0 votant

Les cachebrumes
Les brumevoiles
Les manteaucculteurs

1 « J'aime »

Je ne dirais rien parce que j’ai pas le droit mais si tu connaissais un de leur évènements, ce serait beaucoup plus rigolo.

moi manteauculteur j’ai ri, je valide

1 « J'aime »