Summoner Wars - VF par Matagot

Je suis passé en interview sur summoner wars sur youtube. Mais jamais vous me retrouverez gyahahaha.

1 « J'aime »

C’est juste le premier résultat sur « summoner wars matagot »

4 « J'aime »

:’( traître

mouarf!

Mince…un mythe s’effondre… Pas d’aura bleutée autour de ta tête… Je suis déçu…

3 « J'aime »

Et il est encore moins chauve.

La photo date de longtemps, la chauvitude avance peu à peu. Et j’ai une aura bleue (que je désactive pour les photos) et une barbe (que je désactive pour les photos).

En very avant première cwowd. Le tarif du all-in.
Comme ca vous pouvez commencer à discuter de comment on est trop cher ou comment on est pas cher. Ou les 2 à la fois.

En plus il me reste pas beaucoup de batterie. Et je rogne pas pour l’occasion.

19 « J'aime »

Propre.

J’en suis !

Si on choisit livraison boutique du coup on peut payer 37.50 sur gameontabletop et 37.50 à la boutique à la livraison?
Comme pour clash of cultures?

Oui, je crois que y’a moyen que ce soit arrondi a l’euro superieur mais y’a bien un 50/50 sans frais de port du coup avec boutiques partenaires.

2 « J'aime »

Parfait - TAKE MY MONEY avec un all-in :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign:

Mon rêve secret est qu’on fasse une très bonne campagne, ce qui aiderait beaucoup à ce que les jeux que j’apprécie puissent être adaptés. Aussi n’hésitez point à en parler autour de vous, parce que j’aimerais bien pouvoir vous proposer d’autres jeux sympas comme ceux de Level99Games, Sirlin ou encore un autre titre phare de Plaidhat.
J’ai, je pense (ou en tout cas je le crois), rempli ma mission pour l’offre honnête.
À vous de ‹ jouer › pour le maintien de la gamme et l’ouverture de la ‹ niche › tactique à un plus grand public. Je ne peux pas faire mieux.

9 « J'aime »

Franchement, ça va ! Bon tu nous as tellement bien vendu le truc, j’espère que je vais bien m’amuser avec !

Quelles sont les boutiques partenaires ?
Si j’ai moyen de splitter comme annoncé plus haut, je suis partant.

J’ai vu aussi sur bgg le playmat exclusif au store phg :grinning:

Je pense qu’on connaîtra la liste au lancement de la campagne.

Même boutiques partenaires qu’avant.

http://boutiques-partenaires.matagot.com/

Si votre boutique n’y est pas, elle DOIT nous contacter pour le devenir (parce que contrat à signer, tout ça). Ca ne peut pas toucher les boutiques hors de France parce qu’on passe par d’autres distributeurs qui ne vont pas gérer nos trucs :stuck_out_tongue:

Le playmat vient d’être annoncé coté PHG donc je proposerais le playmat que si vraiment on bastonne dur sur la campagne (parce qu’on a déja dépensé pas mal pour avoir 4 produits d’un coup sans savoir si le jeu va fonctionner en France).

1 « J'aime »

SVP donnez nous plein de sous parceque comme @froh la dit, c’est une super gamme qu’il faut qu’on continue !

ashes reborn! ca c’est un autre titre de plaid hat…