Summoner Wars - VF par Matagot

J’en suis ! :raised_hands:

1 « J'aime »

Le jeu est bien en VF ? Vous me faites doutez là…

Yep fr :wink:.

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai pledgé :star_struck:
Un peu déçu par contre pour l’éditeur que la campagne ne rencontre pas plus de succès, malgré la belle initiative de localisation et les qualités reconnues de longue date du jeu

Me semble avoir entendu qu’ils attendaient minimum 300 contributeurs, on est plus si loin même si oui c’est pas folichon :pensive:

Oui les 300 pourraient le faire. 10 par jour c’est tout à fait réaliste. Il me semble aussi avoir entendu ça.

Message du 8 octobre.

Allez, suite à la revue de la semaine, j’ai pledgé 50/50 boutique. Mais c’est bien parce qu’il y a plein de superlatifs qui ont été utilisés pour ce jeu. :innocent:

Normalement non quel est son nom que je la rajoute dans le rush final

Allez hop, all-in pour moi :smiley:

Ne vous inquiétez pas pour le succès ou le non succès de la campagne de précommande, ca va plutot se jouer en magasin après donc faites le tourner en asso/dans vos cercles de joueurs/dans les bars a jeux quand ca sortira, ce sera plus important ! (En fait, jouez y, je sais c’est etrange de la part d’un jeu mais c’est le mieux !)

10 « J'aime »

Le jeu facétieux à Cherbourg. Après, s’ils n’ont pas fait la démarche comme il faut, tant pis. Merci pour ton aide :wink:

Ils ont peut etre fait la demarche comme il faut mais il y’a un certain temps de latence, je vais voir si ca a été rajouté demain mais j’y crois pas trop

Boutique du coin ajoutée + dernière vidéo vraiment sympa. Je suis au bord du précipice …

Pense à ma boutique aussi stp. Hier elle n’était toujours pas dans la liste.

Et voilà, j’en suis et sur le 50-50.

Je pense que j’aurais pu m’amuser avec déjà l’offre starter, mais bon … se faire plaisir de temps en temps, ça fait du bien aussi.

Et pour une fois qu’il y a une offre cohérente dans le prix ET les frais de port (et offert avec l’offre 50-50), faut aussi savoir le souligner et en profiter.

Concernant le nombre de souscripteurs, je pense que beaucoup vont se décider comme moi avec le rappel des 48h. Comme il n’y a pas de SG selon des paliers d’achats totaux, ça n’incite peut-être pas certains à se décider plus vite… verdict dans une 30aine d’heures ! :wink:

3 « J'aime »

Et ben tout pareil figure toi ! :laughing:

1 « J'aime »

Très difficile de faire des SG sur un produit fini ET dont les marges ont été grandement réduites pour l’occasion (et par grandement, j’entends que là, à ce prix là, Je m’éventre honorablement ).

Ils ont fait la démarche, un contrat leur a été envoyé, il faut qu’ils le renvoient (mais du coup ca risque d’etre tardif :p)

1 « J'aime »

Oui oui pas de souci et je comprends parfaitement. C’était juste pour évoquer le possible manque d’engouement. Mais que peut-être ces dernières 48h vont se révéler + dynamiques, même si comme tu l’as dit, ce qui importe c’est de le montrer ensuite et le jouer pour qu’il ait une belle vie en boutique.

Après, je tiens à rappeller qu’on est sur une campagne de précommande avant d’être sur un KS, c’est pas tout à fait la même plateforme ni la même logique. Vu que tu payes de suite notamment et que le jeu ne va pas franchement bouger, y’a peu d’intérêt d’attendre les dernieres 48h etc