Summoner Wars - VF par Matagot

Les sleeves c’est sur quel format ? Comme MTG ?

Le late pledge est ouvert :slight_smile:

Ca veut dire que j’ai recu 3 messages en 3h de gens qui decouvraient la campagne maintenant donc j’ai bricolé un late pledge vite fait.

2 « J'aime »

Donc la communication n’a pas été optimale :rofl::relieved::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Sympa le late pledge, moi je suis le 4e mec qui n’a pas envoyé le 4e message. Heureux de pouvoir contribuer !

1 « J'aime »

Ben du coup t’es le seul pour le moment, les 3 autres ont du mentir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon je relis tes descriptions en attendant le code pour jouer en ligne.

Et cette faction m’intrigue bien car j’ai bcp aimé tout ce qui etait projection.

Bon c’était pas la grosse force des elfes que j’ai joué mais j’ai souvenir du royal guardian qui fait un beau combo projette / perte de pt / et je me retrouve dans la ligne de l’archer

Pour être honnête et complet : je n’avais pas le budget pour le all-in dont je me suis mis à rêver en découvrant le jeu cette semaine (oui je sais, il y a des newbies qui découvrent, merci les news hebdo de cwowd).

Ce qui m’a convaincu et permis de participer, c’est l’offre boutique ; en plus je trouve ça choucard, parce que ça répond aussi à mon envie de retourner en boutique.

1 « J'aime »

Idem. Sans cette offre je serai probablement passé à côté de la campagne. Le fait de pouvoir split et enlever les frais de ports, c’est vraiment top comme offre.

2 « J'aime »

Moi je me suis rate, tout persuade que ma boutique favorite était dans la liste… et bien non. Et la plus proche st a 30kms.
Donc ce sera late pledge pour moi

Réponse du support Matagot à ma demande d’ajout de boutique (par ticket, comme précisé sur la campagne GoT.)

"Bonjour,

Cette demande doit être faite par la boutique et directement à notre distributeur.

Bien à vous
L’équipe Matagot

Your Matagot Team"

Allez je capitule, les dieux sont contre moi.

Ben il suffit de demander à ta boutique de contacter le distributeur (celui qu’il contacte habituellement pour tous les jeux matagot) afin de devenir boutique partenaire. C’est pas pour te faire chier, c’est parce que y’a un contrat à signer avec eux et que c’est pas toi qui va le signer :stuck_out_tongue:
Notamment parce qu’on peut pas forcer une boutique à devenir un point relai pour nous.
Ca peut prendre une semaine ou deux si les boutiques sont réactives sur le renvoi de contrat, le late pledge est là pas mal de temps.

2 « J'aime »

Question bête, on a reçu un mail pour la fin de la campagne ?
Car je n’ai rien reçu.

Non, j’ai pas envoyé de mail :o
(et comme tu es prélevé quand tu t’inscris… ben)

1 « J'aime »

Je veux pas être insistant, mais ma boutique de Cherbourg n’a toujours pas renvoyé son contrat ? Déjà que ça me fait passer en late pledge…

D’ailleurs je ne veux pas te rusher @froh c’est juste pour info.
Tu sais quand on recevra le mail pour avoir accès à l’abonnement d’un an ?

1 « J'aime »

Le développeur est en plein travail sur l’ajout des langues dans l’appli, je pense que ce sera à la suite.

Retour de notre distributeur, elle est maintenant ajoutée.

1 « J'aime »

Yes ! Oui j’avoue que je préfère jouer en VF histoire d’être cohérent quand je vais recevoir le matériel … et aussi pour tataner le fiston

Le vilain papa !

Ayé, pledgé, merci Froh pour l’ajout de la boutique !

1 « J'aime »