Summoner Wars - VF par Matagot

Pareil, si pas de VF non par cohérence avec l’ensemble.

1 « J'aime »

De mon coté je vois pas l’intérêt d’un playmat, français ou non j’aurai pas pris.

Je suis pas branché playmat attitré à un jeu.

Je suis un gros playmatfag mais si c’est pour mélanger VO/VF c’est non merci.

1 « J'aime »

Je pense que si playmat, je le prendrai même en anglais mais ça dépendra quand même de mes finances au moment de la campagne…
Par contre la saison 2 VF ce sera all-in direct concernant le gameplay.

Sinon, moyen de refaire un playmat en tissu comme pour la V1 ?

Pas intéressé non plus par le playmat (VO ou VF). Mais méga chaud pour les autres factions :heart_eyes:

Bon si playmat il y’a, dans tous les cas ce serait un addon optionnel. Les quantités font que ce n’est pas tres jouable en vf. Ca va probablement pouvoir se faire en vo mais seulement avec cette solution sinon les prix vont skyrocketter sévère.

Les armées, les armées.
Sont ma priorité.
Les grandes , les petites, les belles, les laides.
Des gobelins du sable aux elfes de l’ombre.
Une campagne pour demander de l’aide.
Et, de joueurs, renforcer notre nombre.

9 « J'aime »

De mon côté pas intéressé par le playmat

Pareil. Pas de playlmate de par ici

Go pour le playmat!

Pourquoi pas le playmat, ca dépend du prix. J’aurai préféré la VF mais bon c’est pas pour le texte en VO que ca va me déranger.

Sinon enfin une première partie en vrai avec mon 2013 (fan de champ d’honneur mais pas de keyforge)
Elfes (lui) contre Orques (moi).
Une petite heure de jeu et j’ai gagné assez facilement je trouve en me précipitant sur ses lignes arrières pour y coller un portail. Après j’ai invoqué des unités communes pour bloquer son invocateur. Et grosse prise de risque sur mon invocateur mais comme j’avais pas mal d’événements (fureur primal et pour la gloire) une fois encerclé j’ai pu tuer son invocateur en 2 tours malgré son rappel et l’événement esprit du phénix.
Mon 2013 a bien aimé mais a souvent oublié des capacités sur les mouvements (tir agile) et a trouvé que mes Orques étaient plus simples à jouer car j’avais pas mal d’unités à 0. Bref il veut en refaire une mais veut une faction plus forte :slight_smile:

Pas trop de surprise car j’avais pas mal testé en ligne. Mais maintenant faut que je teste des factions que je ne connais pas.

P.S. Petite remarque aux sleevers. Je trouve que les sleeves Paladin sont un peu trop grandes et nuisent aux déplacements. On passe difficilement entre 2 autres cartes car on touche facilement les angles.

4 « J'aime »

Moi j’dis rien mais les docsmagic c’est tjrs cool.

je confirme et directement sur leur site c’est pas cher (après ils ont souvent des indispos sur les ref classic comme les 63x88)

Malheureusement pour le porte-monnaie, quand on a pris l’habitude des mayday premium, c’est difficile de changer.

je te laisse faire le calcul :stuck_out_tongue:


et je te garantis pour avoir eu des mayday, que c’est largement équivalent

(quand y’en a …)

1 « J'aime »

J’étais adepte du mayday (mais souple, pas premium) avant docsmagic. Mais au niveau du prix, et des ruptures de stocks y’a pas photo (tu vas me dire y’a aussi quelques rupture de stock chez docsmagic, mais c’est genre pas si souvent par rapport à mayday)

2 « J'aime »

Les docs magic sont plus ajustées si j’ai bien compris, ce qui est indispensable pour manipuler les cartes dans le jeu ?

Et du coup, la version non premium 50micron, ça le fait aussi ou pas (je suis content de mes SK 60 micron) ?

Last not least, en incluant la campagne à venir (voire la suivante aussi pour avoir un peu de marge) avec les nouveaux sets, il y a combien de cartes à sleever stp ?

Pas forcément plus ajustées non, tu peux prendre les perfect fit / inner sleeves pour aller au plus juste, mais ce n’est pas celles que j’ai testées (ils font inner sleeves et outer sleeves pour justement les gens qui double sleevent).
50 micron c’est largement suffisant, les premiums je ne les utilise que sur des jeux où le carton est extrêmement délicat et qui a besoin d’être épaissi (de mémoire, le dernier jeu qui a eu besoin de ça c’était Shard of Infinity, autant dire que ça date un peu).

Merci. Du coup je ne suis pas sûr de suivre la discussion. A la base je cherche à identifier la meilleure solution pour pallier le problème remonté par @ga75 avec les paladins (sachant que moi j’ai du SK mais ça doit être pareil en terme de taille).

Franchement j’ai tout sleevé en paladin et j’ai pas eu tant de problème que ca en jeu.
Mais ca depend des exigences de chacun je pense.

2 « J'aime »