Summoner Wars - VF par Matagot

JE vais regarder ca. Bien interessé. MErci pour l’info!

Juste pour savoir, est-ce que toutes les boutiques sont sensées avoir été livrées avec le pledge 50/50 ? J’ai eu aucune news de la mienne (je l’ai contactée j’attends sa réponse)

Donnez moi les noms des boutiques. Mais sinon les boutiques doivent passer une commande pr avoir vos boites. Donc être livré dépends principalement de ta boutique.

Je ne l’ai pas encore reçu non plus…
Ma boutique m’a appelé la semaine dernière pour me dire que la commande auprès de Matagot était en préparation (mais bon même s’ils l’ont reçu depuis ils doivent être bien occupés vu que je suis passé par la Boutique du Gobelin - voir sujet des bonnes affaires :wink:).

bonjour, savez-vous quand la faction des longmanteaux sortira en boutique en France ?

Prévu pour septembre.

1 « J'aime »

merci

Pour info, j’ai récupéré mon pledge aujourd’hui à la caverne du gobelin de Metz (ils m’ont prevenu samedi).

1 « J'aime »

Ok merci de l’info, ça ne devrait plus tarder.

comment ca tu as pas fait all-in sur got pour l’avoir ?
(ok mode frimeur)

Bon j’ai la réponse de la boutique, il n’avait pas prévu de commande chez Surfin Meeple, donc j’aurais pu attendre longtemps en fait.
C’est assez étrange cette gestion du pledge boutique où c’est aux backers de devoir faire le rappel auprès des boutiques. Après c’est peut-être que dans mon cas. :man_shrugging:

De mémoire ils doivent juste commander chez matagot.

Ben on leur envoie un mail à ces boutiques pr leur indiquer toutes les infos, donc c’est pas ‹ censé › être aux backers de leur dire, vu qu’elles sont censées lire leur mails.

j’ai pas vu la campagne passer à l’époque, alors que c’est un jeu que j’ai beaucoup aimé sur sa première version. j’ai acheté la nouvelle version en boutique du coup, mais je cherche les longmateaux (si quelqu’un ici le vend ^^)

Bon je suis en train de réussir un jet critique. Je peux pas encore vous dire pourquoi. Mais vous allez être très contents.

PS : c’est pas le playmat

6 « J'aime »

Genre un « nat twenty » ?

Un accès à vie au online ?

Et pour le jet critique tu as le droit à une relance ?

3 « J'aime »

C’est le playmat ? :smiley:

2 « J'aime »

Un vrai insert? :sweat_smile:
:arrow_forward: :door:

7 « J'aime »

Le code pour le jeu online qu’on devait avoir il y a 3 mois :sweat_smile: :point_right: :door:

8 « J'aime »