Summoner's Isle - par Peculiarity

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : Stratégie, contrôle de zone, gestion des ressources et ruse. Avez-vous ce qu’il faut pour être un invocateur ?

Pledges : Jeu avec SG, à 18 £ + 6 £ (25 € env. fdpin). Attention : règles en anglais & allemand uniquement

[attachment file=357107]

J’ai pledgé ce petit jeu. Risque : c’est le 1er projet créé par Peculiarity, mais vu le prix … je ne risque pas grand chose …

En espérant atteindre la barre du SG « Dice Upgrade » à 14 600£ …

A suivre :slight_smile:

J’ai voulu regarder un peu plus en détail mais je n’ai trouvé les règles sur la page ? Tu as les vu ?

« Rule Book Redesign - To keep costs down for Summoner’s Isle I kept a lot of the graphic design in-house, and whilst I think the rulebook is functional, I will now hand this over to a professional so that they may apply their graphic design wizardry. »

Je pense qu’il est en train de le refaire après le déblocage du sg. Je suis une quiche en anglais…

Bizarre je ne les trouve plus en ligne … c’était un lien sur la 1ère page …

Je les avaient téléchargées : les voici !

https://drive.google.com/file/d/1Y9uGBYDmQMjdxP7KxgRWgxSHzn6uTZnj/view?usp=sharing

The link to the rulebook was broken, I have fixed it now :slight_smile:

The rules are being tweaked to be clearer before being sent to the graphic designer, then translations will begin.

First into German, then hopefully French, Italian and Spanish.

Thank you for taking the time to look at our game :slight_smile:

il a l’air sympa se petit jeu je vais le suivre un peu avant de me décider en plus robbie est sur le coup pour une traduction du livre des regles se qui donne autant plus envie

Ce jeu aurait vraiment mérité des figurines

[quote quote=358473]Ce jeu aurait vraiment mérité des figurines
[/quote]
Pour le prix, on comprends qu’il n’y ait pas de figurine, mais c’est clair que ça rajouterais du plus !! Une v2 ? :slight_smile:

Hier soir un Strech Goal a été débloqué : finition de la boite avec un enduit UV. Hum, on est pas encore aux 14 600£, et d’ailleurs kicktraq n’imagine pas que ce projet dépasse les 14 000£ … mais sait-on jamais, on peut toujours rêver avec les projets KS (et c’est ce qui fait leur charme).

Les dés y seront facile, amha. Les gants de toilette, c’est moins évident, mais ne te base pas sur les projections de KT, elles sont à peu près fiables à 0% (sauf éventuellement sur une courte période au milieu de la campagne, et encore). :wink:

[quote quote=358894]Les dés y seront facile, amha. …
[/quote]

Donc sur ce petit jeu les dés ont été débloqués !

[caption id="" align=« alignnone » width=« 427 »] Cool :-)[/caption]

petite actu sur le rulebook :

https://drive.google.com/file/d/18RhmK4SRGA1yBr5otC7-ARnlR0iVPmUw/view

Petite news sur ce petit jeu. Les expéditions du KS sont en cours … et voici la version FRANÇAISE des règles.

En primeur ici : https://drive.google.com/drive/folders/1cE1q_yv7vBWDI8neWkV6jIvc0hnUCx1s?usp=sharing

Si vous avez des remarques pour ce fan-trad (avec l’aide experte de ma sister), dites-moi.

Bonne nouvelle pour ceux qui l’avaient loupé, mais pas pour les autres : il est dispo chez Philibert et le tarif est nettement inférieur (il ne me semble pas en plus qu’il y ait eu des exclus ?)

Et c’est comment ?