Super Co***rd, le Jeu par David-Julien-Mathieu Reina - Livraison?

86493103_498620927730837_7661466356000227328_n.5fvK5ogUYaKc|640x360

Super Connard a été créé pour rire de tout, surtout de ce qui fâche en temps normal. Le principe du jeu est simple, être le plus scandaleux de la partie ! Le jeu est composé de cartes « Looser » relatant de situations du quotidien. Les cartes « Super Connard » permettent de rebondir sur ces cartes « Looser » dans l’unique but de se mettre dans la peau d’un véritable Connard ! Des cartes « Impro » s’ajoutent aux cartes « Super Connard » pour laisser place à l’imagination des joueurs.


Pledges : 25€


Je suis tombé par hasard sur ce jeu sur Ulule et le thème et l’idée me plaisent tellement. Un blanc manger coco like mais en plus … Co***rd ! Et ça j’adore ! Les cartes qui rajoutent de la fourberies me semble top !!! :slight_smile:

Au titre j’ai cru que c’était « le droit de perdre » qui éditait… bref, le genre de « jeu » que je fuis comme la peste.

Blanc manger coco, limite limite, je trouve ce genre de jeux ennuyeux et pas franchement amusant …

4 « J'aime »

En plus, les mecs ne savent même pas écrire « Loser » correctement. Quelle bande de losers, je vous jure… :grin:

5 « J'aime »

A quel moment ils annulent parce qu’il y a des droits d’auteur ?

l’erreur basique !

lose = perdre; loser = perdant
loose = quelque chose d’instable; looser = encore plus instable

Faudrait leur dire non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, ou plus ample pour un vêtement (looser, je veux dire). Mais comme leurs cartes bleues n’ont pas l’air de fringues de grande taille, ça m’étonnerait que ce soit ça… :grin:

et l’on peut aussi parler de petite monaie (loose change) … ah l’anglais et leur mot a 25 sens ^^

Il y a clairement trop de choses qui ne me vont pas dans ce projet, je n’en serais pas.
Ils me font tout de même bien rire. Une personne a soulevé le problème de l’orthographe de loser et la réponse est assez magique :

Hello, merci pour l’info. C’est pas fait exprès à la base, mais finalement très répandue comme erreur. On est à l’état de prototype nous allons y réfléchir.

On n’est pas les seuls à faire cette erreur donc on ne sait pas encore si on la laisse. C’est assez conceptuel :rofl: .

1 « J'aime »

Et je n’avais pas vu que la majorité des commentaires sont écrits par des membres de la famille :rofl: :rofl: :rofl: .

Cé kom sa ke la lang évolu

Comme même ! :smiley:
Un minimum de lecture avant publication. Surtout que des fautes d’orthographe y’en a quelques unes dans leur campagne.

Tu voulais dire « quand même », non ? :grin:

Bien sûre ! D’où le smiley ! :grin:
J’ai horreur de cette faute, elle me fait saigner des yeux :rage: (tout comme sa va)

1 « J'aime »

C’est un euphémisme. Le premier paragraphe est vraiment un exemple de ce qu’il ne faut pas faire.

J’ai continué la lecture et je ne vois vraiment pas l’intérêt du jeu. C’est un Cards Against Humanity avec encore moins d’intérêt: les cartes de réponses sont juste des insultes.

Le seul point positif c’est que comme Limite Limite et Blanc manger coco sont déjà des plagia de CAH… ils ne porteront pas plainte :slight_smile: .