Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

5c29d3520789657a039087f24432b541_original

Campagne et extension orientée roleplay pour Super Dungeon Explore.


Pledges : $150


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/sodapopminiatures/super-dungeon-explore-legends

Autres liens : L’article de Cwowd - La FAQ du KS

faut être admin pour faire une notation complète d’un jeu ?

WiP   Se termine le: 11 novembre 2015 à 20h59 Livraison prévue: décembre 2016 Fiche d’identité du projet Créateur : Soda Pop Miniatures Historiqu
[On en discute sur le forum: [FAQ]Super Dungeon Explore]

Comment on crée des FAQs ?

pour l’instant, le plus simple est encore de le faire sur le forum et je mettrai en forme (mieux que celle pour SDE, promis).
après, des « gens » auront la possibilité de le faire aussi (comme jf pour Mythic Battles par exemple)

Pledge manager ouvert, ferme dans 3-4 semaines, pour un projet qui devrait être livré en décembre 2016 (+ retards), alors que les règles ne sont pas finies, que la modélisation des figurines est loin d’être finie aussi (je ne parle même pas de moules…). Je n’aime pas trop leur façon de procéder, à SPM, c’est pire que CMON…

Bah ça fera trop tôt pour moi, pour un KS pour lequel je continuait de me tâter (j’ai pledgé 1 dollar), donc je mettrai mes sous dans les extensions d’AQ et dans d’autres projets, ça simplifiera le pb :slight_smile:

Et ça gueule sur le KS parce que -comme d’habitude-, les fdp finaux sont le double des fdp estimés initialement… C’est bizarre, hein?

yep, j’ai demandé un remboursement. Trop de bonnes choses arrivées ou arrivant, je n’aurai plus la place pour SDE, aussi bon le jeu soit-il. Jeu trop long (pas non plus dramatique mais vu que mes 2 partenaires de jeu les plus dispos ont déménagé, je ne vois plus quand sortir un DC aussi exigeant) et pas vraiment le temps de peindre :frowning:

Vi. Ayant pris AQ (je sais, ça n’est pas un DC) et Conan, j’ai déjà de quoi faire dans l’avenir proche, et le DC de World of Smog pourrait être super bien… Et je n’aime pas les méthodes de SPM (pire que CMON)

Tres tres tres tres pessimiste sur l’effet leader…

l’effet leader?

Yep, en gros semi coop avec un leader… eux plutot que gommer l’effet de leader l’ont accentués… c’est un choix mais bon j’aime pas trop (eux te disent que c’est pas vrai, mais la mécanique ou c’est le leader qui choisit l’ordre des activations fait que c’est le cas obligatoirement :slight_smile: )

Je ne connais pas encore grand chose sur celui-là. Je t’avoue que le peu que je connais m’avait l’air moyen, mais j’attend, on ne sait jamais. En tous cas, l’univers est top

Sinon pledge completiniste : 41$ pour la France Metro.

Pas de PP visible bien qu’annonçé?!

pas trop difficile à comprendre ou à remplir.

C’est bien fait mais un peu chère sur les FdP, je crois que le légendaire est au même prix niveau FdP?!

PP ?

les figs SPM sont magnifiques de ce que j’ai eu entre les mains sur SDE FK

 

paypal…

:oops:

Pour un jeu que je sortirai rarement, je m’en passerai finalement. Des jolies figurines, j’en ai déjà plein, même si ça n’est pas celles de SDE.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (ce qui ne veut pas dire que les gens qui changent d’avis tout le temps ne sont pas des imbéciles non plus), mais les quelques dernières updates de SDE:L m’ont fait finalement décider de le prendre:

En vrac:

  • Just to recap:<b>SUPER DUNGEON: 2ND EDITION</b>
    • <b>Super Dungeon: Explore.</b> Core game rulebook and game components. Introduces the Super Dungeon: 2nd Edition rules. Focuses on Consul vs Hero dungeon combat, loot, treasure and battle.
    • <b>Super Dungeon: Arcade.</b> Rulebook, requires Forgotten King or Super Dungeon: Explore components. Introduces “Hero only” cooperative play and solo play.
    • <b>Super Dungeon: Legends.</b> Rulebook and Legends specific components, requires Forgotten King or Super Dungeon: Explore components. Introduces campaign play and roleplaying elements, including narrative games and custom dungeon creation.
    • <b>Super Dungeon: Pet Parade. </b>Rules and models, requires Forgotten King or Super Dungeon: Explore components. Introduces pets and animal companions.
    • <b>Super Dungeon: PVP Arena.</b> Stand alone game, requires models. 2-player, head-to-head tactical battle game set in the Super Dungeon universe. <i>(Note: PVP Arena is not part of this Kickstarter, and is only included in this list for completeness.) </i>
    Each ruleset represents unique gameplay options. They will all build on the core Super Dungeon Explore experience. <h1>IMPORTANT ITEMS</h1>
    • New cards or models are <b>NOT </b>required for veterans. Your current collection of cards and models built upon Forgotten King are all used.
    • Each pledge will receive all of the content it is due.
    • <b>Delivery time is NOT affected.</b> We are still within our window for writing and delivering final text for production. If this changes you will, of course, be notified.
    • The Dark Consul pledge will now include a <b>print </b>copy of the 2nd Edition rulebook. Since core components such as tokens and boards are not changing, these rules are all you need to play in the 2nd Edition environment with your current Forgotten King components.
    • All pledges of Explorer and above will include a <b>print</b> copy of the Pet Parade rules.
ce qui veut dire que SDE sera désormais optimisé très différemment pour chaque mode de jeu (fini la lourdeur de certains modes), et vu l'activité de la communauté, on peut leur faire confiance, je pense.
  • mince, qu'est-ce qu'elles sont jolies, leurs figs (enfin leurs prototypes, mais on sait que SPM assure à ce niveau là):
  • Et puis zut, le thème et tout, ça me fait tellement craquer depuis longtemps...
Edit: j'ai merdé sur la mise en page, j'ai la flemme de corriger ça :-)

J’adore leurs figs aussi sauf les femmes. L’over boobs sur 1 ou 2 ok, mais elles ont toutes quasiment se probleme et s’en est dérangeant à la longue.

Yes, je peux tout à fait comprendre. Moi, sur quelques-unes, je trouve ça marrant, sur toutes, lassant mais ça ne me dérange pas plus que ça