Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Je me marre on dirait moi avec BR ou AQI ou ZBP :slight_smile:

Ce KS m’intéressait énormément aussi étant une grande fan de chibi comme dit sur le topic d’Arcadia Quest et les différents modes de jeux on l’air de pouvoir apporter une certaine variété mais malheureusement, ayant ratée la campagne j’ai bien trop peur des frais de douanes pour faire un late pledge via leur site. (°~°)

Sinon pour ce qui est des poitrines « avantageuses » des figurines, personnellement ça ne me dérange pas car dans le chibi tout est disproportionner même si je peux parfaitement comprendre que ça puisse déranger. ^^’

Dommage pledge trop chere psychologiquement pour moi sinon j aurai été capable de replonger alors que j’ai vendu mon sde fk avec des regrets maintenant mais quand tu as besoins de thune a un moment :frowning:

Alors autant en réaliste moi ça me chagrine vite autant en chibi non plus :slight_smile:

[quote quote=34583]Ce KS m’intéressait énormément aussi étant une grande fan de chibi comme dit sur le topic d’Arcadia Quest et les différents modes de jeux on l’air de pouvoir apporter une certaine variété mais malheureusement, ayant ratée la campagne j’ai bien trop peur des frais de douanes pour faire un late pledge via leur site. (°~°)

[/quote]

Même raisonnement que toi. Il me faisait beaucoup de l’oeil mais la possibilité de frais de douane m’a stoppé.

Puis après lorsqu’on m’a dit que si j’avais AQ, Masmorra et Descent dans ma ludotheque, j’avais de forte chance de rarement y jouer, beh j’ai laissé tombé.

Les late pledge actuels partiront d’Allemagne, comme tous les pledges normaux (j’ai un pledge normal et il n’est pas encore validé), donc pas de frais de douane.

 

Oui

 

Ca ne me console pas, mais au moins, ça me fait rire :slight_smile:

 

J’avais regretté d’avoir loupé les précédents. Effectivement, celui-ci est très cher, mais je pense que c’est aussi le plus complet jusqu’à présent, et de loin.

je viens de voir que Ninja Div sort le 13 juillet un crossover Ninja All Stars et SDE: Super Ninja Ambush!

The new product is playable in both games. Players can use all of the miniatures for ninja themed games ofSuper Dungeon, or include the themed ninja and ronin in standard and league games of Ninja All-Stars. The fully assembled miniatures have a retro-video game/anime feel, with numerous different ninja-themed characters.

It features three ronin usable as Super Dungeon Heroes, four Elemental Shrine spawning points, 18 ninja, two monstrous oni mini-bosses, six Samurai, 32 Super Dungeon cards, three Ninja All-Stars Ronin cards.Super Ninja Ambush! releases on July 13. MSRP is $49.95.

Nouvelle update. Je passe sur les updates de figs précédentes (magnifiques), et sur les updates de règles (qui d’après les retour des gens qui les ont testées, SPM nous ayant fourni les règles pour beta test, font que les règles du mode classique sont déjà nettement améliorées). SPM vient d’embaucher un game designer (qui a bossé sur Malifaux… pas sûr que ça soit une bonne idée pour des règles simples…), qui lit les retours sur la version actuelle des règles (1.3) et qui va proposer une version 1.4.

J’espère qu’ils vont faire la même chose avec les règles arcade (i.e. sans overlord), d’autant plus que sur le forum beta, plusieurs joueurs proposent leurs règles pour une i.a. un poil plus intéressante

L’ia de l’arcade change un peu de ce que l’on a ailleurs (qui a dit Zombicide :roll: ) mais cela manque un peu de structure (c’est souvent du tour un peu bourrin). Des petits changements pourquoi pas mais y a des trucs sympa dans les tuyaux?

Pour l’add-on cross over, pourquoi pas c’est marrant. Mais punaise leurs prix me glacent toujours la couenne 8-O

Je ne sais pas si c’est dans les tuyaux, mais un type a proposé quelque chose pour rendre les monstres un peu moins prévisibles, et on est plusieurs à demander une IA un peu plus poussée

Oui, les prix, c’est cher.

Parce qu’il y a une IA dans Zombicide ? :mrgreen:

[quote quote=89273]

L’ia de l’arcade change un peu de ce que l’on a ailleurs (qui a dit Zombicide 🙄 )
Parce qu’il y a une IA dans Zombicide ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Je sais pas c’est quoi une IA ? :mrgreen:

Intelligence Articifielle (ou Imperial Assault :stuck_out_tongue: )

Je crois que je suis le seul ici à avoir pledger, mais on ne sait jamais (ou ça peut intéresser quelqu’un qui passerait par là):

  • livraison en 2 vagues finalement sans frais sup pour les backers (normal), vu qu'ils prennent trop de retard. La première vague contiendra SDE v2.0 + "autant des goodies additionels que possible", et on devrait la recevoir au printemps 2017 (soit 4-5 mois de retard... pour cette partie du pledge... le reste, ça sera probablement 1 an)
  • Fin du late pledge le 30 novembre
  • Le nouveau game designer continue de mettre à jour les règles beta de SDE v2. Les parties semblent être bien réglées pour durer entre 1h30 et 2h. Je ne pourrais pas vous donner le détail des modifs, vu que je ne connais pas les règles originales e que je n'ai pas les autres versions du jeu, je ne peux pas le tester
  • 2 nouveaux modes de jeu en mode "classique" (i.e. avec un Overlord) en plus du mode où il faut butter le boss: "sauver le prince" et "récupérez l'artefact". Le but étant de pousser à choisir des persos différents qui ne font pas forcément autant de dégats mais seront plus utiles dans ces modes
  • On continue d'avoir des images des figs. Du coup, je me suis pris le boss pack n°1, parce qu'au vu de (qui doit faire à peu près la taille du dragon, j'imagine, vu que c'est un boss lui aussi), je me dis que le pack avec les boss suivants va être très marrant à peindre, voire à jouer
Voilà. Bon, j'aurais préféré recevoir tout en même temps, mais rien ne m'oblige à ouvrir la boîte de la first wave...

Moi ça m'intéresse puisque je reçois pas les updates (cause late pledge ??), merci :)

Ok, alors je continuerai de poster des news ici, et plus régulièrement, du coup. Tu veux la version beta des règles, du coup, si tu as FK ou SDE 1.0?

Tiens, alors plus précisément:

Split Wave Shipping As the beta for 2nd Edition nears completion, we have decided we want to get some Super Dungeon in your hands sooner, rather than later. To that end, we have decided that we will be doing a split shipment. The first wave will include the <i>Super Dungeon Explore: 2nd Edition </i>boxed game, and as many of the additional goodies as we can manage. The first wave will still be coming in 2017. We will keep you informed of the entire manufacturing process, and provide you with timelines as they develop. The second wave will include all of the remaining items. We are still working with the studio and manufacturing to get all of the specifics, but will naturally inform you of them as soon as they are determined.

There will still only be ONE shipping charge. </b>Any additional shipping costs accrued will be covered by Soda Pop. This does not include any taxes which your country may leverage. We have done what we can to minimize those through our worldwide shipping hubs. Additionally, the declared value of each wave will be smaller than a single wave, which often helps alleviate (or eliminate) taxes charged.

  • We cannot "hold" your pledge to ship as a single wave.
  • We cannot "hold" web orders to ship with your pledge.
Of course, the decision to do a split shipment means we are going to need to close the Pledge Manager. Pledge Manager Closing November 30 At long last the Pledge Manager will be coming to a close. You have just under two months to finalize your items and to pay for shipping. <b>Failure to complete your pledge and/or pay for your shipment will result in a delay for your order.
Et puis pour la peine:
Monach Tvar Never trust this elf.... ever.... When finalizing your pledge do not get him. He will get in your sock drawer and wreck your house.

Une question à ceux et celles qui ont déjà joué à FK. Au delà des belles figurines quels sont ces points positifs ? négatifs ? le gameplay est-il bon ? trop complexe ? l’anglais est-il gênant ? les mission sont-elles variées ? …

Disons que je me tate depuis le début de la campagne (heureusement pour moi le PM est toujours ouvert) mais je n’arrive pas à franchir le pas. Je me dis qu’avec AQ/AQI/Masmorra/MD j’aurais de quoi faire et surtout m’adapter un petit DC à mon goût. Mais les figs étant tellement belles, j’ai envie de sauter le pas histoire d’avoir la complète AQ/SDE.

 

Merci pour vos réponses.

Bon j’ai pledgé aussi (qui a dit all in :roll: :oops: ) comme j’ai FK je vais regarder un peu les changements de Regles pour voir ce qui change. Mais on l’avait dit va y avoir pas mal de mode de jeu differents :

  • mode fk

  • mode SDE v2

  • mods Legends

Y aura du choix.

D’apres ce que j’avais lu le mode SDE v2 suppose dés rééquilibrages du consul (les Regles de Spawn sont modifiées) mais cela bouge beaucoup depuis la fin du KS.

Ah bah moi qui pensait être le seul à avoir craqué…

@vagabond: Normalement, le jeu devrait tourner de manière bien plus fluide que FK

Les modes de jeu, avec cette version, tu vas en avoir des tonnes:

Classique (Overlord vs les autres):

  • en mode on butte le boss
  • en mode on va libérer le prince (ça m'a fait marrer que ça soit un prince, cette fois)
  • en mode trouver l'artefact
Arcade (full collaboratif). Ils n'ont pas encore commencé à bosser sur la maj des règles de ce mode, mais j'espère quil y aura une I.A. plus pousser que juste taper sur le tank tout le temps

affrontement (à la Krosmaster? je n’ai pas eu bcp de retours de ce mode de jeu)

Legends (overlord vs many, en campagne avec scénarii, pnj, etc…)

Les figs ont l’air chouettes, mais sont-elles mieux que celles d’AQ, je ne sais pas.

Et ils ont encore réussi à pondre une update fleuve sans glisser un mot sur leurs nouvelles figs exclusives pour SotC alors que la campagne s’achève dans 4 jours. C’est des winners ! :mrgreen: