Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Il faudrait pouvoir comparer toutes les versions Anglaise et Française de la boite de base pour être sûre qu’il n’y a pas d’autres boulettes cachées…
Personne n’a prit les 2 versions par hasard? :yum:

d’accord avec toi sur l’aspect des tokens plastics. Peints ça le fera, mais là je préfère les versions cartons… y’a que les points de victoire (les coupes) que je trouve pas mal même brutes)

Tellement sympa ton facteur!
-« horreur! un tapis plié! Je m’en vais de suite ouvrir sa boite pour le rouler! »

2 « J'aime »

J’ai reçu mon colis 1 jour après le mail de Chronopost :

  • le tapis était plié en 4 sous la grosse boite :scream: je suis pas super chiant mais là c’est vraiment débile. Je vais voir si les marques sont prononcés et si elles restent.

  • même problème « choc » à la place de « étourdissement » sur une carte (mais je m’en fout)

  • grosse déception sur la taille de taze (le centaure de force of nature) il fait nain à côté des autres

  • c’est dommage que le gametrayz (le contenant des fig) de force of nature ne soit pas de la même forme que celles de la boîte de base. Je pense que tous aurait pu passer dans la boîte de base.

Sinon les figs sont trop belles :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça vous fait si mal que ça le choc / étourdissements ? Ça reste un mot sur une carte …

5 « J'aime »

66 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Je viens de recevoir la confirmation d’envoi du colis…
Mais impossible de savoir si c’est SFB ou les sleeves de RB… :scream:

Possible que ce soit les sleeves si rien n’est marqué… J’ai reçu aussi un mail de Meeple Logistic mais c’était bien marqué Expédition de votre commande n°SFB-…

Tout pareil… mais j’ai bien peur que ce ne soit que les sleeves… ça me dit commande MG n° XXX -s
est-ce que tu as aussi le " -s " à la fin de ton numéro de commande?..

Je relance une bouteille à l’eau .
Y-a t-il des personnes qui ont pris une boîte juste pour les figs et vont vendre le reste?
C’est définitivement trop gros pour des figs que je ne peindrai pas.

Oui pareil N°XXX-s.
Ca doit bien être les sleeves.
En plus c’est un envoi Colissimo, alors qu’apparemment les SFB c’est Chronopost me semble t-il…

Perso pour moi les sleeves c’est chronopost :wink:

1 « J'aime »

Ah les fumiers!!!.. :innocent:
Déjà que je suis loin de tout, ils me les envois moins rapidement… :rofl:

C’est le seul qui accepte de faire les fin de livraison à dos d’âne? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait du grain à moudre pour les contestataires de MG ^^

Ca prouve surtout un manque de relecture

1 « J'aime »

ils ont un ordre logique pour envoyer les pledges ou c’est au hasard ?
J’ai vu personnes pour le moment recevoir un colis avec plusieurs pledges à l’intérieur .

Un ami a reçu le all-in et il semblerait qu’il manque mini 5 sleeves avec dos SFB pour force of nature.
Vous confirmez?

Si c’était les seuls :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement, si la seule boulette c’est un mot mauvais, y a eu bien pire !
Ca se joué très bien avec, et au pire MG devra envoyer une lettre avec la carte corrigée.

1 « J'aime »