Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Si c’était les seuls :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement, si la seule boulette c’est un mot mauvais, y a eu bien pire !
Ca se joué très bien avec, et au pire MG devra envoyer une lettre avec la carte corrigée.

1 « J'aime »

Il semblerait que l’équilibrage soit précaire :wink: mais ça c’est souvent le problème des jeux versus asymétrique

Je n’ai pas vu de cartes mini dans ma boite de Force of Nature, il n’y a que les cartes de persos.
Le nombre de sleeves mini correspond tout pile au nombre de cartes objectif de la boite de base pour moi.

Pas mieux, il y a du rabe pour les cartes persos, et le nombre exact pour les cartes objectifs. Tout est ok dans mon pack.

C’est bizarre pour toi c’est équilibré, pour d’autres ça l’est pas? Qui a raison qui a tort je sais pas mais en attendant un des groupes ne dit pas plus de :poop: que l’autre :wink:

Doudou, tu viens plus au soirée Enchanters ?:sunglasses:

Ouais enfin tu tourne quand même sacrément au troll systématique quand il s’agit de MG. Du coup, même si il y a du vrai dans tes propos, perso ça décrédibilise complètement tes propos à mes yeux

7 « J'aime »

Je ne m’en cache pas :wink: par contre donne tu plus de crédits aux propos de Moxxam ?

Disons qu’il a simplement dit qu’il trouvait qu’après 3 partie c’était équilibré. Moi ça me va, ça veux pas dire que ça le sera au bout de 100. Apres je n’accorde pas plus de crédit au FB hein :wink:
Ce que je trouves domage jf c’est que je trouves tes interventions sur les autres topic très intéressantes mais ici, tu es parfois une vrai purge. M’enfin…

8 « J'aime »

J’ai sûrement plus de ressentis négatifs (c’est un faible mot) pour avoir « bosser » pour eux sur Mythic Battles et savoir comment ils réagissent à la moindre interrogation en interne (qui peut être critique évidemment) pour corriger/améliorer certains aspects.

La surcommunication positive à outrance m’est sans doute aussi devenue insupportable, et c’est accentué par ce ressenti négatif.

Après je pourrais aussi ne pas intervenir mais je reconnais que j’ai un côté troll :bear:

7 « J'aime »

Non mais encore une fois, je trouves ton avis intéressant et ton expérience de Mg est a prendre en considération.
Que tu mettes en lumière les incohérences et problèmes des jeux MG je trouves ça très bien, mais le ton est parfois tellement caustique, les répétition tellement intenses, que ça noie le message. Apres c’est pas bien grave :wink:

6 « J'aime »

Tu t’es gouré t’as mis un ours ^^ :otter:

3 « J'aime »

Euh, … autant ne rien dire alors?
Le jeu me faisait de l’œil mais j’ai pas pledge et ne le ferait pas, donc qu’il marche ou pas, je m’en moque.
Mais avec 3 parties, on peut juste affirmer qu’il est beau ou pas, que les mécaniques ont l’air sympa ou pas, mais on ne peut absolument pas dire qu’il est équilibré ou pas…

2 « J'aime »

Ha ? il faut absolument avoir fait 50 parties pour donner son avis ? Pas grand monde pourrait le donner alors.

:otter:

je me suis permis de répondre à ton message par ton message :slight_smile:

6 « J'aime »

Clairement il doit pas y avoir whatmille personnes qui jouent à un jeu plus de 50 parties…

Après le truc c’est qu’ils ont annoncé du jeu organisé, donc à voir si les retours seront suffisants pour corriger les éventuels déséquilibres (pour se mettre sur la gueule entre potes c’est largement suffisant)

3 « J'aime »

C’est le problème de tous les jeux competitif.

Oui c’est ce que je dis, hors compet je pense qu’on ne voit pas la différence :slight_smile:

La où sur console/pc un déséquilibre peut être corrigé par un patch, en JDS c’est un peu plus compliqué ^^ quoi que MG pourrait inventé des perso mis à jour à vendre ^^ (mais ça risque de pas passer ^^)

Kill mord, lis mieux ce que j’écris.
Tu peux donner ton avis sur certains points: DA, figurines, etc…
Mais un joueur avec 3 parties ne me semble pas avoir l’expérience pour avoir un avis sur l’équilibrage.

Et encore une fois, si tu lis mieux mon message, je ne porte pas de jugement sur le jeu (je m’en fout maintenant un peu même si je reste curieux du fait de mon intérêt initial), mais sur l’expérience du joueur .

Si tu abordes le jeu dans l’esprit compétitif, tu auras bien plus de 50parties au compteur.

Le truc c’est que moi ce jeu, je le vois que pour le jeu organisé.
Pour moi il n’a aucun intérêt entre pote.

Oui oui j’ai bien compris que tu n’avais surtout pas le droit de donner ton avis sur l’équilibre d’un jeu avec 3 parties…

peu être pas l’expérience mais juste un avis :slight_smile:

J’espère en tout cas que tu fais bien plus de 3 parties de tes jeux alors avant de parler d’équilibrage :slight_smile:

1 « J'aime »