Est-ce qu’il y a des personnes qui vont acheter juste pour garder les figs? Je suis en train de me dire qu’une version sans figs pourrait me convenir. A cause d’une erreurs du gars du support mythic a annulé ma commande…
hein il a annulé ta commande ? dis lui de la replacer
Pff il me soule, Si je la replace j’aurai payé 3 fois les frais de banque de 3€. Il m’a fait un refound et m’a fait payer les frais dans ce sens aussi. Je lui ai demandé ce qu’il était possible de faire si je voulais le bon 10%, comme j’ai vu l’existence du bon juste après avoir validé ma commande, je me suis dis « ça peut passer » et il m’a fait un refound qui va coûter plus cher que le bon. Le mec je ne comprend pas comment il interprète « support » dans son adresse mail, quel drôle de service client.
Et au final je ne peins pas et je viens de m’acheter un blacstone fortress sans fig pour 20€ fdp in je me dis qu’'en fait pour SFB ça me conviendrait aussi moins de volume et moins cher. Et je n’irai pas en tournois même si j’imagine qu’on ne sera pas au niveau GW pour les règles sur les figs. D’ailleurs si on a le droit d’avoir plusieurs fois le même champion cela va surement appeler à une règle.
J’ai pas tout compris mais ok ^^
Pour les personnes qui jouent sur Table topia, ça n’est pas trop handicapant de se retrouver avec seulement 2 couleurs en main. Et vu que si ça arrive une fois cela accroit les chances que ça arrive de nouveau avant la fin du deck.
ça vient de monter au cerveau, pour utiliser les actions standard j’ai seulement besoin de dépenser l’essence et pas une carte.
En ce qui concerne les cartes puis je jouer seulement la partie déplacement de la carte en jouant une carte attaque mais qui ne peut toucher personne.
Je ne trouve pas le point qui dit que pour être jouer la carte dois forcément toucher la cible. Même si au final l’action standard permet de bouger de 2 il a peut être des cartes qui permettent de bouger plus.
Oui tu peux faire qu une partie de la carte mais tu dois toujours résoudre de haut en bas (donc pas d attaque puis déplacement par exemple)
Merci et comment cela se passe-t-il pour les cartes avec les action pré attack et post attack . C’est le symbole fleche blanche sur un nuage noir.
C’est jouable et applicable pareil même si l’attaque ne touche pas.
Par exemple Xia (Pounce) pré saut 3 post push 1, comme il n’y pas de texte de condition je joue la carte et je peux appliquer l’effet pré mais pas le post comme je n’utilise pas l’attaque.
Il me semble que le « avant attaque » peut être fait même si tu n attaques pas. Par contre le « post attaque » ce n’est que si tu attaques.
Au final quelle est la bonne version des règles?
Sur tabletopia en VO (12p) c’est écrit que lors du mulligan on remet les cartes écartées.
Et j’ai trouvé un autre pdf FR retail (16p) qui dit défausser les cartes écartées.
Comme ça je préférais appliquer la VO
Vous pensez quoi de ce tableau de qui compare les carac entre champions. Et les classes meilleur de la catégorie, sup à la moyenne, inf à la moyenne, dernier de la caté. Champions et mots clés Super Fantasy Brawl - Google izklÄjlapas
pas mal ce tableau je vais regarder ça de plus prêt ^^
Du coup Akhet il est pourri? et Taze est top? Super tableau! Bon le jeu est plié !-)
J’en pense que ce tableau ne prend pas en compte les Deck des personnages et leurs règles spéciales. C’est donc une indication mais incomplète. D’autant qu’elle fait du cas par cas et c’est un jeu d’équipe et de synergie.
Edit : j’ai parlé un peu vite il semble qu’il y ait les attaques etc.
Bas c’est ce que je me demande. Si c’est représentatif de quelque chose ou pas
Citation fait du cas par cas et c’est un jeu d’équipe et de synergie.
Effectivement, mais les synergies entre perso bien classés ne seront telles pas plus fortes que celles en perso mal classés?
Pour rendre à César ce qui lui appartient,j’ai trouvé ce tableau ici
Si j’ai compris pendant les matches de league le 2nd joueur à eu un mulligan de 1 ou 2 objetif s’il considère qu’ils sont trop faciles pour le 1er j. Mais pas le droit de mulligan 2 fois le même.
"J’ai réussi à refermer la boîte! " vu la taille le contraire serait un comble
Mais vu l’historique MG, c’est une premiere !!