DE Tzu Xiao
Non non à…
J’ai un petit problème
J’ai pas validé à temps l’adresse sur le mail de meeple logistique.
Maintenant Colissimo demande 2,99€ de livraison supplémentaire.
C’est normal ?
ça sent et ça pue le mail frauduleux… j’ai déjà eu ce genre de mail avec une demande de paiement pour un colis DHL alors que je n’attendais rien de ce transporteur.
De plus il n’y a pas de délai de validation de Meeple Logistics et les envois n’ont pas encore commencé et on a rien à payer en supplément pour l’expédition du pledge. Donc surtout ne paye pas ces 2.99€.
[EDIT] Pour info, s’il y aurait un surplus de fdp on devrait le payer à l’éditeur et non au transporteur.
En effet !
Et je te rajouterai que s’il y a un lien dans le mail, tu ne cliques surtout pas dessus !!!
Il y a des joueurs de Montpellier agglo ici ?
Il semblerait que les expéditions en Europe ai commencées. En tout cas, moi, j’ai rien reçu comme notification.
J ai reçu un mail de chronopost mais j attends aussi les sleeves de reichbuster, je ne sais pas si c est l un ou l autre
Bonne nouvelle ça
Pas reçu le suivi chronopost, mais obtenu mon numéro de suivi. Résultat, ça devrait arriver samedi. Pas ce qui m’arrange le plus, mais bon.
Tu es sur quel type de pledge? All-in?
All-in simple.
Moi aussi mais j’ai fini par enlever le tapis néoprène… Donc c’est encore plus simple ! Et j’ai pas de numéro de suivi, c’est quoi ce bordel!!!
@noar si tu n’as pas le pledge « Master Wizard » alors ce n’est pas un all-in simple, donc normal
Moi j’ai rajouté un set de rings dans mon pledge, donc c’est pas un all-in simple non plus (il faut rajouter la mini pochette avec les rings), donc ça va passer plus tard aussi. Damned!
Pareil J’ai bêtement pris en + les stands plastiques
Du coup je vais encore passer dans les derniers.
il est chez moi (mais pas moi
)
Merci de laisser vos portes ouvertes: je vais passer