Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

J’ai reçu cette réponse

C’est la réponse auto :wink:

re édit

Apparemment les livraisons sont terminées.
Je pense que Macron attendait de recevoir son exemplaire pour reconfiner… domage qu’il n’est pas pledgé Solomon Kane a la place :rofl:

8 « J'aime »

Sur Okkazeo il y a une annonce à 1000€, c’est une affaire :rofl:

3 « J'aime »

MDR je l’ai vu aussi car je cherchais un pledge à prix raisonnable…

Je te vends le mien, moitié prix, 500 :slight_smile:

2 « J'aime »
  • 50% ! Je pensais pas que le jeu serait di vite bradé. Il n’a pas du trouver son public :laughing:
1 « J'aime »

Pour ceux qui ont le playmat… ca vaut le coup les 35 $ la ? m’a pas l’air indispensable

Pour ma part, il est dispensable, il a le même format que celui carton et est moins pêtant côté couleurs.
Après, c’est un confort de jeu (c’est tout doux dans ce monde de brutes ^^), et cela peut surtout permettre de mener deux parties de front en même temps, car il y a assez de figurines dans la boîte pour compléter 4 équipes.

1 « J'aime »

c est toujours pareil avec les tapis neoprene. Ce n est pas indispensable mais quand tu en as un, c est indispensable de jouer avec,tellement c est plus agréable.

voilà à mediter.

1 « J'aime »

en tout cas la qualité est top
par contre, on ne sait pas ou le ranger, ça je trouve pénible.

perso j’ai même pas sorti le plateau carton ^^ . C’est moins pétant je confirme mais tellement plus agréable

Vous vous frottez au tapis quand vous jouez ou quoi?:rofl:

3 « J'aime »

Mouais pour y placer des figurines, le tapis néoprène c’est assez dispensable selon moi.

Pour y placer des cartes par contre c’est un must have, tellement plus facile d’attraper une carte sur un tapis néoprène.

Ça tombe bien car perso mes cartes sont toujours dessus ( pioche et défausse)
Et t’as aussi les plateaux joueur en Néoprène ou cent pratique à choper.

Après clairement c’est génial mais je sais que si l’affinerie avait été payant je n’aurais pas pris ^^

Vous pensez que dans 2000 ans, il y aura un Champollion qui arrivera à percer les secrets de l’autocorrect pour déchiffrer le langage des humains de 2020 ?

2 « J'aime »

SFB va sortir en retail?

1 « J'aime »

Oui normalement à l’été 2021 (repoussé à cause du COVID). Mais avec une boite de base à 6 champions, puis des champions tous les mois en pack individuel.

1 « J'aime »

Entre les jolies figs, les plutôt bons retours et le format (simple, court…), je regrettais un peu de pas avoir pledger.
Et hier je vois un môme à qui j’avais proposé de faire un atelier peinture (parce qu’un de ses potes s’initiait à W40K et donc à la peinture) et ses parents me disent qu’il est à fond pour faire une après-midi jeu-peinture avec son pote. Et je me suis dit que SFB serait parfait… 10 ans, l’habitude de jouer, donc aucun souçi pour les règles. Les figs sont grandes et jolies, ça me semble pas mal pour débuter la peinture (faudra que je prenne sur moi, mon côté psycho-rigide risque de souffrir… :D)
Du coup, j’ai regardé sur leur boutique… ^^
Le texte sur les cartes, ça a l’air très limité, je me dis que je peux glisser une trad. Car même simple, ils n’ont jamais fait d’anglais, ça peut être abrupt. Ou une feuille à côté avec les trads…

Une question, forces of Nature est encore dispo sur le site en Fr (et le playmat ! ^^). De base, j’aime pas mixer, ça pose potentiellement des problèmes d’équivalence et donc de compréhension. Mais si je mets des trads… Et ça fera au moins trois Heros en fr… Votre avis ?

Et pour ce qui est des figs pour débuter en peinture ? Ca vous paraît une bonne idée ?

Punaise, je pensais pas craquer si longtemps après… ^^