Super Fantasy Brawl: Reborn - par CMON - livraison en juin 2025

De toute façon, CMON ne sait pas gérer les jeux de figs, à voir comment ça se passe sur ASOIAF…

Si ils pouvaient sortir un pack de mise à jour des cartes des anciennes figs ça pourrait être pas mal.

5 « J'aime »

A voir si ça vaut le coup car là ça fait assez low cost lol je préfère garder ma version MG lol

4 « J'aime »

Ils vont tenter de concurrencer unmtached en terme de licence .

2 « J'aime »

Pour l’instant ça me donne pas envie. Je reste sur mon ancienne version.

2 « J'aime »

Quand j’ai reçu la boîte la taille du truc m’a tellement soulé avec la boîte plein d’air que je l’ai revendu directement sans y jouer.
Puis après j’ai voulu y jouer quand même. :sweat_smile:
Du coup j’ai imprimé un plateau de 2 feuilles A4 , les perso dans des protèges pièces et j’avais imprimé les cartes des perso de bases.

En fait au départ il n’y avait pas de plateau joueur,
c’était 3 cartes mini usa , une par essence que tu tapais après utilisation. Et le gars qui a fait un site pour la version voyage a fait une carte comme celle-ci de mémoire pour mettre les 3 jetons dessus.
Puis après j’ai craqué j’ai acheté le jeu peint de @Eidolon
Maintenant j’hésite à revenir à la version DIY la boîte blanche est énorme et j’ai même pas encore fait le rangement pour mettre le round 2 dedans.
En tout cas si je revends c’est à cause de la place qu’il prend. Je me referais une version portable.
J’ai l’impression que c’est un jeu de cartes avec de figurines ce jeu.
Mais ça en jetait sur la table cette sur production.

Les tortues ça me tenterais mais vu la gueule du plateau ça ne sera pas compatible .

C’est la licence du moment unmatched annonce une boîte TMNT.

3 « J'aime »

La boite blanche etait relou avec la saison 1, mais sacrément utile une fois la saison 2 sortie pour tout ranger dedans quand même. Clairement je me vois pas la remplacer.

2 « J'aime »

En comptant les cases je dirais que la plateau fait la même taille mais ils ont modifié les zones de départ.

Une autre Map peut être ?

Une version avec des chips de poker serait tellement parfaite (et j’aime les figs hein)

1 « J'aime »

Non mais là je ne suis pas du tout d’accord parce que sinon blood bowl c’est bien aussi avec des tokens, les echecs j’ai collé des images sur mes dames pour que ce soit plus facile à transporter et zombicide aussi qu’est ce qu’on se fait chier à peindre les figs.
Honnêtement les figs de sfb sont super belles, faciles à peindre et l’échelle plus grosse donne quand même un autre ressenti, les chips de poker ben ça sert à jouer au poker, c’est pour les chatards nobrain pas les vrais gamers

14 « J'aime »

D’t’façon, les chips de poker, MG est parti avec, alors…

6 « J'aime »

Bof, avec un insert 3D le allin tient dans la corebox et deux petites boîtes d’extension. La boîte blanche, c’est bcp d’air inutile

C’est le surnom des joueurs de jeux de chip theory games?

T’as des photos?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je vais à nouveau faire mon oiseau de mauvaise augure mais personnellement je ne mettrais pas un kopek sur CMON avant d’être assuré de leur pérennité à moyen terme.

A bon entendeur.

10 « J'aime »

Il y a des alertes sur CMON aussi ?

Plusieurs oui.

• Nombre de projets non livrés en cours.
  • Chute importante des sommes levées et du nombre de backers sur leurs KS
  • Besoin de liquidité important (et donc décisions qui vont avec, les annonces devraient pas tarder à tomber).
  • Quelques autres éléments qui seuls ne sont pas parlant mais mis bout à bout commence à alerter.
  • Licenciements de personnel et changement d’une partie de la direction.
19 « J'aime »

Quelqu’un pourrait déjà ouvrir le topic « CMON - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s’ils y sont! », qu’on puisse y faire chauffer le popcorn ?

12 « J'aime »

Il y a pas l’air d’avoir la place pour les statues ? Et pas fan d’avoir 3 boîtes non plus pour un seul jeu, surtout un jeu comme ça