Super Fantasy Brawl: Reborn - par CMON - précommande jusqu'au 12 décembre

10 « J'aime »

Ca va etre interessant a suivre tout ca

14 « J'aime »

le lien de la pré-campagne avant de tracer :

7 « J'aime »

Wow ! Le jeu a bien bien aminci.

On dirait un jeu format voyage.

9 « J'aime »

et moins clair, j’aime pas le plateau…

2 « J'aime »

je pense que ca va être comme du Zombicide, on voit avoir pleins de personnages inspirer de la pop culture.

Ca commence avec les tortues ninja, mais je vois bien un pseudo Bruce-lee, un perso de film etc…

à terme une extension marvel peut-être ou Star wars peut-être

8 « J'aime »

Je n’aime pas du tout les nouvelles couleurs :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Alors à l’annonce de la reprise par CMON, je me suis dit que celui que j’avais me suffisait et pas besoin de racheter une nouvelle version. Mais les TMNT, ça me hype d’un coup. Même si le reste présenté ne m’attire pas spécialement…

3 « J'aime »

J’imagine que tu peux y jouer sur les plateaux de mg

Ce serait bien mais j’imagine assez facilement CMON sortir une version non compatible et « inciter » à acheter la nouvelle mouture.

1 « J'aime »

Bizarre, j’ai l’impression que CMON veut qu’on aille encore plus à la bagarre ce qui était déjà le cas pourtant dans le jeu de base. :thinking:
Et bizarre aussi de ne pas avoir repris les figs de la goule et du tréant que MG devait développer…
Pas du tout hype par les tortues, les licences, oscours…
Et vu que c’est des « Kombattants », j’imagine plus du Mortal Kombat.

5 « J'aime »

Le dos des cartes me fait dire que ce ne sera pas compatible. :worried:

4 « J'aime »

Sleeves opaques

1 « J'aime »

Si ça pouvait être compatible avec des sleeves ce serait déjà pas mal. Ils pourront nous vendre des sleeves avec le dos officiel.

M’est avis, qu’ils vont faire un format de figurines tellement différent que ca fera moche avec l’ancienne mouture. Là, ils semblent partir sur une version réduite, plateau plus petit, board remplacé par des cartes et peut être même des cartes au format juste en dessous, sur le principe c’est pas plus mal, ce jeu était de toute façon oversized, donc une version semi-voyage, c’est cool, mais la non compatibilité (ce que commercialement je comprend de la part de Cmon), là ca l’est moins :frowning:

Si non compatibilité (autre que le dos des cartes où on peut régler ça en sleevant), clairement ce sera un no go.

Si compatibilité, j’y vais.

5 « J'aime »

Pareil, si pas de compatibilite je n y vais pas. Par contre la v1 avec ma.grosse boite blanche prend la poussiere car justement le.jeux est intransportable avec. Un format voyage (plateau plus petit ou le tout tient dans une petite boite ) m interesserait beaucoup.
Edit : ca me fait dire que MG a vraiment merdé avec ce jeu(bon comme tout c est vrai)… ils avaient quand meme une pepite pour le retail et le suivi…

Pour le coup il etait sorti en retail celui-là. Je sais pas si ça a bien marché, vu que MG avait pas fait de suivi.

Je me demande s’il y avait pas un timbré grand fan du jeu, qui avait fait une version de voyage, avec des petits jetons de poker en guise de figurine, et un plateau au format réduit pour que tout tienne dans une boite style JCE (évidemment quand il reste plus que des cartes, ca prend tout de suite moins de place! ;)). C’est ça que j’aimerais me voir proposer de façon professionnel, et là je « Jean-Marc Généreux » :smiley:

2 « J'aime »

Ils étaient censés monter une scène compétitive. Mais ça me demandait un peu d’organisation c’était donc voué à l’échec.

7 « J'aime »