Ça, au moins, c’est un titre qui aurait été couillu !
Ah ! Ils ont développé HEL et Anastyr ?
Pardon, je voulais bien entendu dire « développer les pages KS et les promos de Hel et Anastyr pour tondre les backers le moment venu »
Les crossovers c’est très bien. C’est le cross-univers qu’est dégueulasse
D’après le CM d’Ankama, c’était juste une rumeur infondée (ce que je veux bien croire vu que j’ai acheté wakfu stories chez eux il y a un an et que je trouve ça super)
A priori il y aura bien un upgrade pack pour rendre compatible tout les anciens héros (source : Gamefound Feast, l’interview sur le projet).
Est ce que ca reviendra moins cher que des sleeves opaque c’est la question. Ou bien ils reequilibrent tout le jeu.
curieux de voir les tarifs, parce que sur ce jeu y’a pas eu beaucoup de travail…
Comme si la valeur d’un produit était corrélée à sa charge de travail
Le trailer montre un plateau identique à l’original.
Celui ci serait la 2eme face?
Il n’y avait pas une nouvelle saison de champions déjà prête(presque)?
Ils ont l’air de bcp baser leur pub sur les tortues ninja. Très bof pour moi
c 'est vrai qu’on dirait le même . ils l’ont optimisé pour qu’il rentre dans une surface plus petite , on gagne bien en optimisation , apres on perd en charme (les portes sur les coté, l’effet arene)
A voir .
Ils ont fait sauter les bords longs.
Faire entre le tout dans une boîte d’extension c’est top
Vous savez comment faire pour régler les couleurs d’un tél Android, svp ?
Mon tél m’affiche des couleurs dégueulasse pour le nouveau plateau de jeu et le dos des cartes…
Demande à (king)Léo il est sur BGG en ce moment
La saison 3 devait arriver assez vite oui, d’où les 2 persos qui étaient jouables, présenté en salon et en préco.
Après aucune idée d’où en etait réellement le reste des persos
J’ai vu son poste, incroyable qu’il ose se faire passer pour une victime…
Merci ; je viens de le trouver (Hel). Je vais lire ça.
en fr?