Alors en solo je sais pas, mais à deux ca s’enchaîne bien les parties.
Moi, sa vidéo m’a fait l’effet inverse.
Pas que ça n’a pas l’air bien, mais ça n’a pas l’air pour moi.
La somme d’informations à prendre en compte sur ton board, celui de l’autre (solo ou adversaire) + ta main. Sans compter que je trouve le tout pas très lisible.
J’ai le sentiment d’être à mon max sur Summoner Wars, par exemple.
Par contre, chapeau pour leur créativité parce que ce mode solo a l’air vraiment bien pensé !
En pratique, c’est pas si horrible. Deja parce que les unités arrivent au fur et a mesure. Mais aussi parce que tu as souvent une menace claire à gérer en prio.
If stretch goals aren’t fun and exciting, then they’re not doing their job, and there’s no need to keep them as they are. We’re here to have fun and make cool stuff, and we know you are too. So let’s just do that.
Effective immediately, we’re unlocking Pixel Tactics 7, 8, and 9 (previously our $150k, $250k, and $350k goals). Over 150 new cards and 90+ new hero classes will go into the Super Pixel Tactics and Super Pixel Tactics Turbo Champion Edition pledge levels. We’ve also adjusted our other promo stretch goals to reflect the economic realities of the moment.
Derniere actu qui fait plaisir!
Oui, c’est cool même s’ils ne font qu’à juste tous ces paliers ambitieux à la réelle dynamique de cette campagne.
Ça devrait confirmer que tous les SG annoncés seront débloqués d’une manière ou d’une autre.
Bon, je n’ai pas encore tout vérifié carte par carte parce que c’est lourd mais à part le mode solo, PT6 et quelques promos (le pack ultime de 33 promos + le gingerbread man de la fin à 1M initialement), le reste me semble être simplement des reskins.
Les PT 7, 8 et 9 correspondant aux 3 deck Megaman.
Putain, je radote… j’essaie de me convaincre comme je peux de ne pas craquer bêtement, c’est pas raisonnable vu le peu de vraies nouveautés pour moi.
Ce serait cool de pouvoir récupérer le mode solo en PnP / pdf mais il ne me semble pas avoir vu d’annonce en ce sens pour l’instant.
Bref, si l’anglais ne vous rebute pas et que vous n’avez rien ou pas grand-chose de l’édition d’avant, ça me semble un bon deal.