Super Sumo ! - Ulule - VF - Livraison aout 2017

Je viens de voire que la campagne commençait le 23 date anniversaire de nos 10 ans de mariage :heart_eyes:, pour lequel lors du dit événement on nous avait affublé de costume de sumos pour un jeu d’écrasement… Cohincidence? Je n’y crois pas…:kissing_smiling_eyes:

Un sacré complot ces sumos ! ^^

Pour la compatibilité odeur / jeune public : je conseille d’utiliser des softs, des bières aromatisées ou des mélanges très sucrés ! :smiley:

Et un SG avec des dessous de verre plastifiés ? :mrgreen:

Excellente idée Lampourde !! ^^

Malheureusement tout est calculé au plus juste niveau budget et pour faire des dessous de verre plastifiés il faudrait dépasser (minimum) les chiffres de Meeple Mafia. Pour les SG, il y aura peut-être des stickers pour le cookie d’or, un logo sur le sac en tissus et quelques surprises mais le matériel ne devrait (normalement) pas trop changer, désolé !

La marge de manœuvre est assez faible (tout dépendra bien sûr de l’engouement pour la campagne) mais il n’y aura pas mauvaise surprise sur les composants ou les règles (cette fois) !!

Un peu comme le projet précédent, j’ai beaucoup de mal avec l’idée de vouloir faire du super pas cher si ce n’est pas pour viser un gros volume.

Si le but est quelques dizaines/centaines de pledges, 5€ ou 9€, c’est exactement la même chose amha.

Je pense même que c’est contre-productif de vouloir faire si peu cher.

Tu as 100% raison !

Le plus productif serait de faire une campagne où je demande une somme plus importante (l’objectif à atteindre et le montant du pledge) qui permettrait de faire de grosses économies sur la production, d’avoir directement des composants de super qualité et de faire une bonne marge pour dégager un budget pour des SG esthétiques de qualité mais ce n’est pas ce que je souhaite faire sur cette campagne.

Cette fois, je veux juste tester la plateforme mais je ne te cache pas que j’ai dans la tête de faire (un jour) une « vraie » campagne sur notre plateforme préférée.

P.S. : je sais que j’ai sûrement tord. Je profite de cette campagne sur Ulule pour faire un jeu entièrement en français. Pour KS, la prochaine campagne devrait être entièrement en anglais (avec les règles probablement disponibles en multilingue).

Salut !

Plein de bonnes campagnes en cours ou qui arrivent (Chimera Sanctuary, Ephyran, etc.) !

La campagne de Super Sumo sera lancée vendredi prochain vers 18h00 (23 juin) !

La mise en page de la règle a été épurée, on croise les doigts !

P.S. : Merci beaucoup !

@thierry ?

[quote quote=165345]Salut !

Plein de bonnes campagnes en cours ou qui arrivent (Chimera Sanctuary, Ephyran, etc.) !

La campagne de Super Sumo sera lancée vendredi prochain vers 18h00 (23 juin) !

La mise en page de la règle a été épurée, on croise les doigts !

P.S. : si un admin ou le patron passe par là, merci beaucoup d’avoir mis Super Sumo dans l’agenda des campagnes !! Par contre, il y aurait deux mini-trucs à modifier (seulement si possible) : je ne suis pas l’auteur de Qwarks (j’ai fait une micro-campagne sur Meeple Mafia) et Super Sumo n’est malheureusement pas édité pas Smile Editions. Merci beaucoup !!

[/quote]
Comment ca, Jertheal Ét toi n’êtes pas une seule et même personne :smiley:

un nom d’éditeur, peut-être, pour remplacer ?

Merci beaucoup thierry (désolé pour le dérangement) !!! Merci Jean-Michel pour ton message !!

Pour le nom d’éditeur, je le fais en tant que particulier donc je n’en ai pas vraiment mais tu peux mettre Rush 3ditions si besoin ^^. Un grand MERCI !!! (désolé pour cette réponse tardive)

Tu as découvert mon secret jfmagic16 ! :wink:

 

Bonjour à tous !!

Le jour J est arrivé !!!

Début de la campagne aujourd’hui vers 18h !

Le lien vers la campagne : https://fr.ulule.com/super-sumo/ ^^

Le jeu est en ligne !!! La page de la campagne est ici : https://fr.ulule.com/super-sumo/ !!!

Bon courage!

Bon dommage j’allais en prendre 2 comme prévu, malheureusement :

" Oops… une erreur inattendue est survenue avec notre prestataire de paiement, merci de réessayer "

Et ce avec 2 cartes bancaires…

Sérieux ? Argh, parfois quand ça ne veut pas ça ne veut pas !

Ne bloque surtout pas tes cartes, si cela ne passe pas, je te garderais un jeu de côté pour l’après-campagne (si tu veux).

Il est possible que la plateforme ne fonctionne pas toujours parfaitement ^^. Désolé…

Idem avec les 2 cartes de Mme :frowning:

 

Bon enfin réussi sur Iphone :wink:

[quote quote=166063]Bon enfin réussi sur Iphone :wink:

[/quote]

Zarbi ça. :slight_smile:
L’essentiel c’est que c’est passé. Ulule a un (seul?) Bon côté par rapport à KS, c’est le paiement possible par PayPal

Merci beaucoup Slapash !!! Ce blocage est très bizarre effectivement.

Vraiment super sympa de ta part !!!

Grâce à ton pledge : le jeu est financé !!! :slight_smile: