"Superhot" - Livraison juillet 2017

Lien KS / La fiche du jeu (cwowd)

Résumé : Un jeu solo.

Pledges : $23 le jeu de base, $43 avec tapis (fdpin)

Personne pour parler du jeu de carte SUPERHOT ?

Ce qui m’embête beaucoup, c’est que ça ressemble méchamment à un jeu solo déguisé

C’est clairement un jeu solo avec un aménagement multi.

Il est basé sur la mécanique d’un excellent jeu solo en print and play gratuit trouvable sur BGG : Agent Decker.

Perso étant amateur de jeux pouvant se jouer en solo j’ai craqué.

Superhot sur ks
On parle de moi ? :mrgreen:

Paie ton jeu gratuit !

[quote quote=133669]

Superhot sur ks
On parle de moi ? [/quote]

Avec un nom pareil, s’ils n’ont pas un crossover prévu avec Orgasmo, c’est gâché, je trouve. :mrgreen:

Toi aussi surf sur le relatif succes de ton jeu video en pondant un boardgame…

Personne de motivé pour un PG ?

6 pages recto-verso + les règles, je vais tenter le pnp.

[quote quote=134213]

Il est basé sur la mécanique d’un excellent jeu solo en print and play gratuit trouvable sur BGG : Agent Decker.
6 pages recto-verso + les règles, je vais tenter le pnp. [/quote] Tu as testé ? Ça donne quoi ?