"Superhot" - Livraison juillet 2017

y’en a un qui fait la mule et le paiement sur KS. Les autres participants du KS le paieront (généralement par paypal ou virement) avec les frais bancaires éventuels. Celui qui a payé recevra les boîtes et les dispatchera à ses co-pledgers. Si vous n’habitez pas dans dans le même coin, il va falloir l’envoyer et là, rajouter environ 5€ de frais de port.

Je peux essayer de négocier les prix si vous voulez

Le PM est ouvert ainsi que les Late Pledge :
https://bnd.gamefound.com/en/categories/details?currency=USD&category=6&page=0

A priori les livraisons ont commencé depuis une quinzaine de jours et devraient durer encore une autre quinzaine.

Perso je n’ai toujours rien reçu.

Certains d’entre vous l’ont ils déjà reçu ? Des retours pour les heureux chanceux ?

Rien reçu non plus.

Idem, rien reçu… Ni de code de suivi d’ailleurs :frowning:

Après presque un mois d’attente j’ai enfin reçu mon exemplaire du jeu.

C’est peut être subjectif mais la boite fait un peu vide et, si tout semble bien présent, paradoxalement j’ai l’impression qu’il manque des choses… C’est surement le contraste avec Tiny Epic Quest arrivé hier où là la boite dégueule tellement de matos que je ne peux plus la refermer correctement.

J’avais pris le pledge Shotgun donc j’ai la figurine (bof car très plastoc) et le tapis de jeu (bien mais avec une impression un peu palote).

Pour la boite, même si cela avait été dit il y a quelques temps dans les news, je regrette que l’insert rouge initialement prévu soit devenu blanc. C’est con mais c’est moins thématique à l’univers du jeu… Les marqueurs balles ont fait une sacré cure amincissement car ils font à peine 2 mm d’épaisseur…

Heureusement que j’ai le playmat en néoprène car celui en papier livré dans la boite est tronqué de 7/8 cm en bas et en haut. Il est tout de même utilisable mais sachant qu’il est déjà plié dans la boite je ne vois pas pourquoi ils n’ont pas imprimé le tapis intégralement quitte à le plier une fois de plus…

Les cartes et la notice ont l’air correctes elles.

Il ne me reste plus qu’à tester le jeu en lui même mais la première impression n’est pas très enthousiaste au vu du matériel. Néanmoins comme j’adore Agent Decker, le PNP dont il est tiré, je ne m’inquiète pas trop.