Se joue de 2-4, éventuellement par équipes (et jusqu’à 6 avec deux boîtes). Le seuil de financement (5k) sera vite atteint, à voir ce que ça donnera ensuite (le gros pledge comprendra les extensions débloquées en SG, le petit ne comprendra donc sûrement pas tout).
Parmi les points intéressants, on notera que chaque carte est unique et a plusieurs utilisations possibles (attaque, construction, etc.), ce qui devrait multiplier les possibilités.
Ah, et il y a des tonnes de minions dedans, aussi… :mrgreen:
Ça a été financé pendant la nuit, 1er SG en approche :
Pris un EB temporel pour le moment, ça laissera le temps d’y réfléchir. Mais c’est vrai qu’il y a pas mal de texte, oui…
À noter que les règles sont déjà dispo, ce qui est toujours un plus (même celles de la mini-extension comprise dans le pledge de base). Mais pas trop le temps de les regarder, j’avoue.
À noter, parce que ce n’est tout de même pas si fréquent que ça, qu’ils sont partis pour faire nettement plus au jour 2 qu’au jour 1. Comme Dark Souls, quoi.
Mais c’est pas évident quand même que Supervillains arrive à lever le même total, hein (le suspense va être insoutenable jusqu’au dernier jour…) :mrgreen:
(Et tant que j’y étais, je les ai contactés pour un PG, parce que voilà, quoi. Et pour le EU friendly, aussi.)
Sinon, ils disent ceci dans les coms : « Currently it is English. We hope that French edition and other language editions would appear with the help of regional publishers. »
Ce qui ne signifie pas nécessairement qu’ils œuvrent activement pour que ça change…
Et hop ! 5k jour 1, 10k jour 2. Du coup, le jour 3 va être intéressant à suivre (même si on peut raisonnablement se dire que les chances que la suite arithmétique se poursuivent sont absolument nulles…)