Supervillain: This Galaxy is Mine! - livraison mai 2018

Lien KS

6 octobre 2017
30 806 $ collectés grâce à 828 contributeurs

Résumé : Jeu de cartes où des « vilains » s’affrontent pour devenir le plus grand supervilain de la galaxie.

Pledges : $30 fdpin pour le pledge de base ($29 en EB 32h), $39 fdpin ($37 en EB) avec plusieurs mini-extensions.

Quelques visuels :

Et les deux pledges (les fdp font un peu mal par rapport au prix du pledge :

Se joue de 2-4, éventuellement par équipes (et jusqu’à 6 avec deux boîtes). Le seuil de financement (5k) sera vite atteint, à voir ce que ça donnera ensuite (le gros pledge comprendra les extensions débloquées en SG, le petit ne comprendra donc sûrement pas tout).

Parmi les points intéressants, on notera que chaque carte est unique et a plusieurs utilisations possibles (attaque, construction, etc.), ce qui devrait multiplier les possibilités.

Ah, et il y a des tonnes de minions dedans, aussi… :mrgreen:

Pour moi trop de fucking text sur les fucking cards.

(Desolé je voulais teste la pertinence en xp du terme fuck). Chou blanc.

C’est quoi comme mécanique?

Pareil, le thème à l’air marrant mais la langue sera une barrière pour nous.

La meme, jamais il sortira vu le type de jeu et le volume de texte :frowning:

Typiquement le type de jeu où une VF print est plus qu’apprécable!

Ça a été financé pendant la nuit, 1er SG en approche :

Pris un EB temporel pour le moment, ça laissera le temps d’y réfléchir. Mais c’est vrai qu’il y a pas mal de texte, oui…

À noter que les règles sont déjà dispo, ce qui est toujours un plus (même celles de la mini-extension comprise dans le pledge de base). Mais pas trop le temps de les regarder, j’avoue.

Rigolo, je met un EB temporel de coté, analyse plus en détail à faire d’ici la fin ^^

Tout pareil. Bon feeling Mais la raison l’emportera certainement avant la fin…

Pas mieux qu’au dessus, un EB mais la langue sera surement un frein au final.

À noter, parce que ce n’est tout de même pas si fréquent que ça, qu’ils sont partis pour faire nettement plus au jour 2 qu’au jour 1. Comme Dark Souls, quoi.

Mais c’est pas évident quand même que Supervillains arrive à lever le même total, hein (le suspense va être insoutenable jusqu’au dernier jour…) :mrgreen:

(Et tant que j’y étais, je les ai contactés pour un PG, parce que voilà, quoi. Et pour le EU friendly, aussi.)

Sinon, ils disent ceci dans les coms : « Currently it is English. We hope that French edition and other language editions would appear with the help of regional publishers. »

Ce qui ne signifie pas nécessairement qu’ils œuvrent activement pour que ça change… :wink:

Ni que ce sera pendant le KS et encore moins que ce sera pendant le PM :wink:

lien KS

Ah merde… l’image a merdé ! :slight_smile: HELP la rédac !

Bon sinon, ça me paraît plutot marrant ce petit jeu de carte, même si ça ne fera pas marrer les anglophobes :confused:

Vous en pensez quoi ? J’aime bien les illustrations, ça a l’air simple et le système de jeu est assez funcky je trouve.

J’ai pris un EB pour voir.

Et hop fusionné du coup problème d’image résolu :wink:

Ah pardon j’avais pas vu que le sujet existait déjà :slight_smile: Merci JF

Et hop ! 5k jour 1, 10k jour 2. Du coup, le jour 3 va être intéressant à suivre (même si on peut raisonnablement se dire que les chances que la suite arithmétique se poursuivent sont absolument nulles…) :wink:

Déjà la fin des EBs devrait freiner pas mal d’ardeur !

Perso, comme je ne suis pas anglophobe j’ai pris un EB, ça me semble bien sympa tout ça.